38. Alexander

21 1 0
                                    

― Amber...

― Ce n'est pas que je commence à respecter Kelly que ça voudrait dire que nous sommes les meilleures amies du monde !

Buvant une gorgée de son café, elle savoure son expresso du matin.

― Non Alex ! Tu peux demander à qui tu veux mais pas moi !

― Tu as le sens de l'élégance et de la modernité...

― Appelle donc un professionnel ! Ce n'est pas si compliqué.

― Elle est têtue !

Dans un restaurant privé, je l'ai appelé de me rejoindre afin d'essayer de la convaincre de passer toute la journée de demain avec Kelly. Ainsi, elle ne filera plus entre mes doigts.

― Une autre raison pour que je refuse !

― Amber ! Je veux juste que vous créez du lien. Souviens-toi que j'étais le premier à la haïr mais au fil du temps j'ai appris à l'apprécier. Toi aussi, tu pourrais...

― C'est non ! Je ne veux pas me lier d'amitié avec ta pseudo femme ! Quel intérêt ?

Croisant ses jambes, elle me lance un regard noir en voyant la personne qui nous rejoindra aussi.

― Alex !

― Amber !

Kelly nous salut avant de prendre place à mes côtés. Le serveur vient de suite prendre sa commande et elle ne prend qu'un jus de fruits.

― Alors... Cette petite réunion, c'est pour quoi ? Qu'est-ce que vous mijoter tous les deux ? Nous interroge la nouvelle arrivée.

― Mon frère, qui se trouve être aussi ton époux me demande gentiment de passer toute la journée avec toi pour faire du shopping.

― Hmm ? Ces derniers temps, ton frère a de très bonnes idées...

― Le gala aura lieu dans trois jours. Vous pourrez aussi apprendre à vous connaître en passant...

― Oui, le gala aura lieu dans trois jours. C'est pourquoi ma robe est déjà entre les mains d'un grand couturier ! Par contre tu penses qu'on trouvera une belle robe pour ta femme en une journée ?

Exaspérée par ma demande, ma sœur s'apprête à se lever lorsque je lance ma toute dernière carte.

― Luxembourg ! Si tu acceptes l'affaire est à toi !

Elle s'arrête et me fixe avec doute. Jamais, je n'ai négocier un voyage d'affaire et c'est pour ça qu'elle s'interroge sûrement sur un possible piège.

― Il est où le piège ?

― Nulle part ! 

― Tu veux à ce point que je passe toute la journée avec elle ?

― C'est à prendre ou à laisser !

Alors que je suis sur le point de lui dire d'oublier elle se met à parler avant moi.

― Bien, j'accepte ! Kelly, je viens te chercher demain à 11 heures. Ne sois pas en retard !

― Vous, vous avez trouvez vos intérêts. Mais qu'est-ce qui vous dit que moi, je vais accepter ?

Amber et moi nous lançons un petit regard et elle nous fixe bizarrement.

― Tu viendras, affirme ma sœur !

― Je t'assure que non !

Ce qu'elle n'a pas l'air de savoir c'est que quand Amber et moi avons une idée en tête, elle se réalise coute que coute. Nous sommes tous les deux déterminés et inflexibles.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant