Des épines au coeur, j'essaie de me contrôler pour ne pas exploser devant George, ou plutôt derrière comme il est mon chauffeur....
J'ai passé toute la journée en compagnie de ma mère à faire du shopping, manger au restaurant et à discuter de tout et de rien... Mais dans n'importe lequel de ces moments, elle ne m'a souhaité un joyeux anniversaire. Ce n'est pas que je l'exige mais c'est la moindre des choses, non ?
Je n'aime pas fêter mes anniversaires mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas qu'on me les souhaite... Et à voir cette journée, c'est comme si c'est un jour banal... À croire qu'elle ne se souvient même pas... C'est sûr qu'elle ne se soit pas souvenu.
― Pourquoi m'emmenez-vous ici ?
Sortant du véhicule, il emporte la clé avec lui tout en se dirigeant vers la plage. Ébahie, je fais de même. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Rester plantée là ? Non, merci...
J'enlève mes escarpins à cause du sable et suis George tout en l'interpellant... Ce n'est pas croyable quand même !
Ayant de longues jambes, je le perds de vue et me retrouve seule, j'arrive à sentir la mer et à entendre les vagues... Comme à chaque fois, je n'y résiste pas et m'y dirige lentement. Laissant mes chaussures par terre, je m'avance tout en inspirant le plus d'air possible... Ça m'avait manqué...
Un pas de plus et je trouve quelques pétales de roses sur le sable. M'en fichant au premier abord, je finis par m'y intéressé en voyant d'autres former une route bien tracée. C'est magnifique et ce joli coucher de soleil rend l'instant encore plus magique.
Suivant mon instinct, je finis par suivre les pétales avec le plus de curiosité possible...
Au bout du chemin, un petit chalet allumé par des guirlandes à lumière blanche se trouve devant moi. Je monte les quelques marches et suis choquée face à ce que je vois.
" Joyeux anniversaire Kelly "
Le mur où ce vœu est accroché est rempli de plusieurs clichés de moi dans la cuisine, à la plage, dans la chambre, au restaurant, au palais... Partout !
Me retournant ensuite, je le vois devant moi. Portant un pantalon noir et une simple chemise blanche dont les premiers boutons sont ouverts et sous le vent, je le trouve plus séduisant que jamais. Un pas après l'autre, une rose rouge à la main, il m'impressionne encore plus... Il a organisé tout ça pour moi ?
Une fois à quelques centimètres de moi, il m'offre la rose.
― Joyeux anniversaire Kelly !
J'ai chaud d'un coup, même en étant dehors et la saison où nous sommes.
― Tu... Comment ?
Une douce musique se met à jouer. Il prend ma main et pose l'autre sur ma taille après avoir déposer ma main gauche sur son épaule et on se met à mouver ensemble. Posant ma tête sur son torse, j'entends son corps battre et sens la chaleur de son corps. Et comme j'aimerais que le temps s'arrête...
Le froid se met à se sentir mais je n'arrive pas à me lasser d'être dans les bras, sous le coucher du soleil et dans un petit chalet qu'il a construit pour moi... C'est parfait ! Ce moment est juste extraordinairement parfait ! Je n'aurais jamais pu rêvé de mieux...
Dans une immense joie, mes larmes m'échappent. Il sent que quelque chose cloche et s'arrête dans sa danse pour m'observer de ses yeux noirs.
― Qu'est-ce qui ne va pas ?
― Rien !
― Quelque chose te dérange ? Tu n'aimes pas ma surprise ?
Sanglotant, je le fixe droit dans les yeux tout en lui répondant.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...