― Waouh, je n'arrive toujours pas à croire que vous êtes le petit-ami de Kelly !
Je ne sais même plus combien de fois Cooper nous lâche cette phrase.
― C'est beau tout ça mais nous devrions rentrer.
Toujours aussi rabat-joie comme, Kelly nous annonce que nous devons quitter le restaurant.
― Terminez rapidement vos glaces et nous partirons. Pendant ce temps je vais aller me rafraichir.
Elle se lève et se dirige vers les toilettes, nous laissant pour la première fois tous les trois.
― Tu penses qu'elle remarquera quelque chose si nous en commandons d'autres ?
Jade ! Elle est vraiment très drôle. Les premiers mots sortis de sa bouche lorsque nous leurs avons annoncé mon identité furent « Merde alors ! ». Bien sûr, sa sœur s'est bien occupée pour lui faire faire avaler cela.
Je savais bien que Kelly comptait faire quelque chose pour éviter cette rencontre donc, je l'ai suivi jusqu'au portail. Son visage était devenu tout pâle et elle n'arrivait plus à dire une phrase cohérente.
― A mon avis, nous n'avons qu'à essayer. Qu'allons-nous perdre ?
Nous nous mettons tous les trois à rire. J'aime bien leur compagnie. Ils sont différents de leur sœur, qui elle, elle est insupportable.
― Est-ce que je deviendrai un prince lorsque tu te marieras avec Kelly ?
― Qu'est-ce que tu racontes Cooper ! Ils ne vont pas se marier ! Ils sont en couple et non pas fiancés !
Les sourcils froncés, Jade a l'air véritablement sérieuse. Je me rends compte que même à son jeune âge, elle a un fort caractère qui fait un peu plus peur que celui de sa sœur ainée.
― Vous avez fini ?
Revenant vers nous, elle prend son sac et sort son portefeuille.
― Qu'est-ce que tu fais ?
― Je vais payer, vous n'avez qu'à m'attendre dans la voiture.
― Non, laisse. Je vais le faire. Je vous ai invité, ce serait malpoli de ma part de te laisser payer la facture !
― Il a raison Kelly, viens ! Tu nous avais appris la politesse et ça servirait à quoi si tu ne suis même pas tes propres...
― Bon, d'accord !
En réalité, si je m'entête à sortir ma portefeuille, c'est parce que ces glaces coutent assez cher ce qu'elle n'arrivera pas à payer vu qu'elle n'a pas encore reçu son revenu du mois. Jade et moi avons tout fait pour qu'elle ne voie pas les prix. Elle connait bien sa sœur et selon elle, elle n'aurait jamais accepté de venir manger une glace ici, sachant ce prix.
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
― Kim ?
En entrant de chez moi, je la vois par derrière, portant une robe de couleur pêche avec ses cheveux blonds, lâchés dans son dos, se cascadant jusqu'à ses reins. Je referme la porte et m'approche d'elle afin de la prendre dans mes bras par derrière mais elle me refuse.
― Qu'est-ce qui se passe ?
― Elle est pour qui cette bague ?
Elle tient entre sa main un petit coffret avec une bague de fiançailles à l'intérieur.
― C'est pour elle n'est-ce pas....
Elle se retourne enfin et j'ai la douleur de voir des larmes sur son beau visage.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...