31*. Alexander

20 1 0
                                    

La manière dont elle a chuté n'aurait jamais affecté sa cheville et le fait que sans l'avoir encore touché elle se met à crier me pousse à croire qu'elle me ment. Les yeux dans les yeux, elle reste silencieuse.

― Non....

― Non ?

Se levant du lit, elle me prouve ce que je doute déjà. La tête baissée et les lèvres pincées, je vois qu'elle regrette vraiment son mensonge.

― Pourquoi ?

Soufflant un bon coup, elle se met enfin à me regarder. Ses noisettes me fixant me troublent assez pour dire vrai. Son regard a ce petit quelque chose qui le rend si envoutant.

― Je ne veux pas aller en Italie.

― Qui ne veux pas aller à Rome ? Cette ville historique regorgée d'histoire.

― Je ne parle pas de la ville mais du voyage. Même si tu me demandais de partir à Hawaï ou à Dubaï, j'aurais quand même refuser.

― Alors, c'est pourquoi ?

Déposant l'appareil entre main, sur l'étagère à ma droite, j'essaie de comprendre ce qui lui passe par la tête.

― C'est compliqué ! Je veux juste rester à la maison.

― Je ne comprends rien, Kelly ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi agis-tu aussi bizarrement ?

S'asseyant sur le lit, elle met son visage entre ses mains avant de me refaire face.

― Il ne se passe rien ! Les évènements de ces derniers jours ont seulement eu raison de moi et je ne sais plus sur quel pied danser. Tout le monde attend de moi une petite erreur pour remettre les couverts sur ma soit disant personnalité ignoble. Ce n'est pas aussi facile que ça en avait l'air. J'aurais pensé à passer sur tout mais pas à ça ! Je savais que tout le monde ne m'aimera pas mais pas que tous s'en mettraient. Je n'arrive même plus à comprendre la raison de ma présence ici ! Personne ne veut me voir à cette place ! Je n'ai pas ni l'esprit ni la classe de vivre cette vie de soit disant princesse parfaite.

Eh bien, on est deux à vivre l'inespéré. Moi non plus, je n'aurai jamais cru que ma princesse allait me quitter pour une raison aussi absurde et encore moins qu'elle allait se fiancer à mon frère. Ce contrat fait bien en sorte de tout nous faire échapper les cartes en main.

― Le pire c'est que je ne suis et ne serai pas la seule affectée dans tout cela mais Jade et Cooper en prennent sûrement un coup aussi. Elle ne dit rien mais je sais que ce n'est pas facile à l'école depuis cette vidéo sur les réseaux.

La sonnerie de mon téléphone se fait entendre et je m'excuse auprès de Kelly. Je dois mettre notre conversation sur pause comme c'est ma sœur qui m'appelle.

Je sors de la pièce pour avoir un peu plus d'intimité. Lorsque je décroche, c'est une Amber hors d'elle qui m'accueille.

Alexander ! Qu'est-ce que tu as à la place de ta cervelle ?

Que se passe-t-il encore ?

Que se passe-t-il ? Es-tu sérieux ? Tu n'es même pas au courant de tes erreurs ou est-ce que tu les as oubliées aussi facilement ?

J'avoue que je suis pas mal perdu. J'essaie de me souvenir de ce que j'ai pu faire ces derniers temps mais rien ne me vient à l'esprit.

Tu l'as fait fuir, crétin !

Ah... C'est de.... d'elle qu'on parle.

Je savais bien que tu y étais pour quelque chose mais pas à ce point. Je suis peut-être la plus jeune mais tu es le plus stupide, Alex. Tu as laissé une femme aussi parfaite que Kimberly pour une dernière classe telle que Kelly ? Une Américaine sans goût qui n'aurait jamais sa place dans la royauté. Je te pensais plus malin que ça !

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant