44. Alexander

19 2 0
                                    

― Que s'est-il passé ?

En voyant l'expression furieuse de Kelly et celle désolée d' Amber, je sais qu'elles se sont disputées. Ma sœur décide de m'ignorer en rejoignant l'étage tandis que Kelly me passe à côté.

― Rentrons, m'ordonne-t-elle.

Une fois dans la voiture je lui repose la question mais elle ne me répond pas. Elle reste dans ses pensées et agis comme si je n'étais pas là. C'est la première fois que je la trouves dans cet état et je ne sais pas trop quoi faire. Pour une fois que sa colère ne m'est pas destiné. Du moins, j'espère.

Une fois que nous arrivons à l'appartement, elle enlève son manteau avant d'enlever ses chaussures, et de manière sans aucune douceur. C'est comme si ces objets lui ont fait quelque chose.

Une fois arrivée dans la chambre, elle décide d'enlever sa robe de la même manière mais elle n'arrive pas à défaire les boutons alors elle s'énerve encore plus.

― Laisse-moi t'aider.

― Non toi. Ne me touche surtout pas !

Elle s'affaire encore à défaire les boutons qui n'ont pas l'air de vouloir coopérer.

― Mais tu as vraiment l'air d'avoir besoin d'aide.

― Stupide robe ! Stupide interview ! Stupide Hastings !

Normalement, lorsqu'elle insulte ma famille ça devrait m'enrager mais le contexte est si drôle, puis c'est elle.

J'éclate de rire et elle s'arrête dans ses gestes pour me fixer, avec colère.

― Toi ! Ne t'avise surtout pas à rire.

Je m'approche d'elle tout en essayant de retenir mon rire. Elle est si sexy quand elle se met en colère. Et c'est tellement mieux quand ce n'est pas contre moi. Lorsque j'arrive près d'elle, j'ouvre ses boutons un à un et elle se laisse faire.

― Que s'est-il passé ?

Elle se tait mais ensuite j'entends ses sanglots. Je la retourne et la retrouve en larme. La voir comme ça me fait toujours le même effet... Je n'aime pas ça.

― Je suis tellement fatiguée Alexander.

― Kelly...

Je la prends dans mes bras et elle pleure sur mon torse. Je m'inquiète encore plus sur ce qui s'était passé. Lors de l'interview, j'ai remarqué quelque gestes entre ma mère et ma sœur mais je ne pensais pas que ça aurait quelque chose à voir avec elle vu qu'elle s'entends bien avec Amber désormais.

Elle s'éloigne de moi avant de se diriger vers la fenêtre sans pour autant vraiment l'approcher.

― Ta famille ne m'acceptera jamais. Peu importe combien d'effort j'y mettrais, ils ne voudront jamais de moi.

― Qu'est-ce qui s'est passé ?

Cette fois-ci, je suis ferme avec ma demande. J'ai besoin de savoir ce qui a bien pu la mettre dans cet état.

― Et même quand ça arrivera un jour, je serai toujours le second choix à défaut du premier.

Elle se retourne avant de continuer.

― Et je ne sais pas si j'arriverai à vivre avec ça...

― Qu'est-ce que ma sœur t'a dit ?

Elle ferme les yeux un instant avant de me regarder à nouveau.

― Au final, est-ce que ça importe vraiment ce qu'elle peut bien penser ou dire ? Elle n'a rien signé, elle n'a rien conclu. Elle est en dehors de tout ça et son jugement ne sert pratiquement à rien. Et je me sens tellement stupide de lui avoir accordé autant d'importance.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant