3. Kelly

22 4 0
                                    

― Donc, on va tous partir dans trois jours ?

― Il paraît bien que oui !

― Mais comment ça se fait-il ?

Je me posais la même question avant que Laetitia ne me donne une tape à l'arrière du crâne pour que j'arrête de réfléchir et saisisse une telle opportunité. Ils ne vont pas uniquement me prendre en charge mais Jade et Cooper aussi. C'est tellement merveilleux. Et dire qu'il y a un mois, j'avais planifié de rester...

― Je n'en sais rien mais on va partir Jade ! Et ils se chargeront aussi de vos frais de scolarité donc je pense que c'est une énorme chance qu'on ne peut pas laisser échapper...

― Et où est-ce qu'on va ?

Je range bien les vaisselles, chacune à leurs places et me tourne enfin vers ma sœur une fois terminée. Un peu de suspens ne lui fera pas de mal !

― En Europe !


◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊


Enfin l'avion va atterrir. Jade avait une légère appréhension lors du décollage et maintenant à l'atterrissage, après tout, c'est son premier vol, "le notre". Je dois bien avouer que voyager en avion pour la toute première fois n'est pas de tout repos.

― Kelly.... 

― Tout va bien Jade, on atterrit tout simplement...

Cooper s'est endormi sur mes genoux et je ne peux m'empêcher de le trouver à fondre !

Une fois sur la terre ferme, une des hôtesses nous invite à sortir. Je me rends enfin compte que pour la toute première fois de ma vie, je me trouve dans un autre pays que le mien. D'autres cultures, d'autres personnes.... Tout sera différent mais tant que je serai accompagné de mon frère et ma sœur, je m'adapterai !

 Arrivés dans l'aéroport, j'essaie de trouver ceux qui devraient nous accueillir. Les autres boursiers sont tous déjà arrivés il y a deux jours, c'est assez bizarre qu'ils font tout un plan pour m'avoir ici. Je ne pense pas être aussi douée que cela !

― Là-bas Kelly ! Il y a ton nom ! S'exclame Cooper.

On se tourne tous vers ce qu'il nous montre. Il y a bien des hommes en costumes dont un tient une plaque sur laquelle mon nom est inscrit : Kelly Aria Johnson. Nous décidons ainsi de les approcher.

― Bonjour messieurs...

― Vous êtes bien Kelly Aria Johnson ?

― Tout à fait, et voici ma sœur Jade Johnson et notre frère Cooper.

― Bien, veuillez donc, nous suivre !

Les suivant par derrière, je me demande bien leur poste dans l'université, profs ? La sécurité, s'il y en a ? Bon, leurs costumes nous fait tout de même demander la nature de leur travail... Et si c'était une organisation de trafique d'humains ? Bon, il ne faut pas non plus aller si loin !

― Eh ! Kelly, tu les connais ?

Je pense que Jade vient juste de lire dans mes pensées.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant