― Tu es splendide Kelly, tu n'as certainement pas besoin de plus de bijoux, de maquillage ou d'autres choses !
Jade est d'un éternel soutien pour moi mais pas pour l'instant. Les journalistes ont déjà étalé notre histoire partout, dans les torchons de magazine, à la télévision et autre encore. Et comme ça fait déjà trois semaines maintenant que nous jouons la comédie, Alexander et moi ; nous avons convenu de faire l'annonce aujourd'hui par le biais d'une conférence de presse au palais royal.
La rencontre avec sa mère, son frère et sa sœur ne s'était pas bien passé. Je ne pense pas qu'ils m'apprécient vraiment. Ce mariage a l'air d'un fardeau pour tous et je me demande bien si ça en vaut la peine, si tous les concernés doivent en souffrir. Ah oui, c'est pour le bien de leur pays, mais seul Alexander, son père et moi sommes au courant de la réelle raison de cette union.
― Arrête de te regarder autant dans ce miroir ! Tu es parfaite je te dis !
― Tu dis ça parce que je suis ta sœur !
― Tu n'avais même pas agi comme ça lors de ton premier rencard avec lui alors pourquoi maintenant ?
― Ce n'est pas pareil, m'offusque-je. Là, maintenant, tout le monde me verra !
― Comme tous les jours...
Comme la discussion risque de se transformer en dispute je préfère prendre congé maintenant.
― D'accord, je m'en vais ! Garde bien Cooper et sois sage en mon absence !
Elle lève les yeux au ciel face à mon manque de confiance en elle, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Je ne veux juste pas de bêtises lors de mon retour.
― Amélia ne devrait pas tarder, continue-je.
― Ouiii !
Habillée d'une robe blanche à manche longue, des escarpins noirs et un sac de la même couleur, je pense que je ne suis pas mal du tout. Le seul problème se trouve dans le fait que ma future belle famille ne fait que critiquer et ça a le don de m'exaspérer !
Je sors enfin de la maison et monte dans la voiture qui est chargée de m'amener au palais royal.
Une fois arrivée devant la porte d'entrée, je tremble légèrement. Est-ce que tout se passera bien ou est-ce que je devrai m'inquiéter de quelque chose ? La porte s'ouvre et j'entre dans la demeure de la famille royale. Tout est toujours aussi éblouissant dans ce lieu, le mélange d'antiquité et de modernité le rend si spécial. Du tapis et de la couleur des murs jusqu'aux tableaux et meubles de ce lieu m'hypnotisent. Amélia m'apprend toujours de nouvelles choses concernant ce pays qui commence à s'immiscer dans mon cœur et mon estime. Aujourd'hui je connais son histoire et ses traditions, merci à Lia ! Après le mariage une dame sera aussi chargée de m'apprendre comment me tenir en société et l'histoire du royaume en profondeur.
― Par ici mademoiselle, m'intime doucement la gouvernante ce qui me fait sortir de mon état d'admiration.
Je me retrouve dans la salle de séjour et salut toute la famille qui se trouve présente devant moi. Je m'approche d'Alexander pour faire croire à notre comédie et l'embrasse sur sa joue.
― Au moins, vous nous faites un effort de ponctualité !
Le pique de sa mère me fait toujours autant d'effet. Sa Majesté peut être très dure et crue dans ses mots lorsqu'elle le veut bien ou lorsque la personne en face d'elle ne lui plaît guère, ce qui est malheureusement mon cas.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...