― Tu me manques déjà....
― Ce n'est qu'un petit mois mon cœur, et puis, tu pourras quand même m'appeler.
― Quand est-ce que tu vas enfin me présenter à ton père comme étant ta campagne ?
Elle dessine des cercles imaginaires sur mon pectoral tout en s'allongeant sur mon épaule. La nuit a été tout sauf vraiment de tout repos, Kimberly est une femme terriblement belle avec ses cheveux blonds, sa taille de mannequin et ses yeux d'un vert exceptionnel. Elle m'a tout de suite envouté le jour où l'on s'est croisé lors de cette soirée. Avec sa robe rouge et son épouvantail doré, elle se démarquait facilement des autres femmes. Son sourire m'a charmé et son cul m'a appelé au pécher ! Sans parler de ses gestes de femme fatale. La perfection même !
Nous nous connaissons depuis notre enfance mais nous sommes perdus de vue pendant plus de cinq ans.
― Je ne sais pas encore, peut-être bien la semaine prochaine !
― Je ne sais pas si je pourrais attendre aussi longtemps, Alex ! Mon père me cherche déjà un prétendant et je ne sais même plus quoi répondre aux questions impertinentes de ma mère qui ne cesse de vouloir me tirer les vers du nez.
― Je te promets que je lui en parlerai la semaine prochaine. Juste après sa conférence de presse concernant ce fameux contrat avec les Américains.
― Avant, je devais attendre l'anniversaire de ta mère, puis le gala de fin d'année, ensuite l'inauguration de cet orphelinat, et la dernière fois je crois que c'était les fiançailles de ton frère, qui d'ailleurs n'est jamais arrivées !
Elle s'assoit tout en emportant avec elle le drap qui nous recouvrait tous les deux. Elle tresse ses cheveux sur son côté gauche tout en gardant le drap sous ses aisselles.
― A croire que tu ne le ferais jamais Alex ! Je ne peux pas t'attendre indéfiniment...
Je me lève et la prends dans mes bras.
― Une semaine ! Je te demande juste une semaine et je lui dirai enfin tout. Ce contrat est vraiment très important pour lui et après cela il pourrait enfin se concentrer sur nous deux.
― Une ! Juste une Alex ! Pas une seconde de plus ! Tu n'auras qu'une semaine et si tu oses venir me voir pour une autre excuse tu pourrais te dire que tout est fini entre nous....
Je l'attire sur mes genoux et l'embrasse tendrement sur les lèvres. Je lui tiens fermement la nuque avant de me retirer tout doucement.
― Je te le promets.... Je t'aime !
― Moi aussi je t'aime Alex...
Je l'emporte sur moi dans le lit avant de me mettre au-dessus d'elle sous son rire cristallin. Comme elle est belle ma princesse !
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
― Père !
― Entre Alex !
J'entre dans son bureau pendant qu'il est encore concentré dans ses dossiers. Je prends place sur la chaise en face de lui, croise mes jambes et me racle la gorge pour qu'il revienne à moi. Il se tourne enfin et me regarde avec interrogation.
― Père, ça fera bientôt un moment que tu me parles d'engagement et.....
― Ah ! Tu t'es enfin décidé mon fils ?
― C'est peu de le dire.....
En pensant à Kimberly, je me mets à sourire bêtement. Je revois sa petite mine souriante à chacun de notre rencontre, puis à ma promesse d'il y a une semaine. C'est pour cela que je suis enfin ici, devant mon père. Je vais lui parler d'elle... Je la vois déjà en robe blanche...
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romansa« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...