Même pas une journée que nous sommes arrivés que j'ai déjà envie de revenir. Dans une suite d'hôtel, nous sommes tous les deux occupés à nos propres occupations. Elle, devant la télévision et moi toujours en compagnie de mon portable.
Cela fait déjà un moment que Kimberly ne m'a pas répondu. J'aimerais dire que cela ne m'inquiète pas, que c'est normal, ou qu'elle est peut-être occupée, mais ce ne sont pas dans ses habitudes. Elle est toujours la première à me donner des milliers d'attentions. Elle est comme ça ma princesse !
― Tu pourrais vérifier le plat dans le four ?
― Quoi ?
Se relevant du canapé, elle me toise de ses yeux noisettes.
― Vérifier. Le plat. Dans le four. Four !
― Je t'avais bien entendu ! Je ne suis pas encore sourd.
― Parce que tu l'envisages ?
Même dans un chuchotement j'arrive à l'entendre. Elle m'offre un grand sourire hypocrite avant de me montrer du doigt la cuisine, juste à ma droite, étant dans le salon et que la pièce est ouverte à la cuisine.
― Pourquoi j'obéirais à ton ordre ?
― C'est là où se pose le problème ! Je ne t'ai rien ordonné, je t'ai juste demander un service, un simple service monsieur le Prince ! Je pense que c'est le titre qui te va le mieux ! Respectable et honorable ! Assez arrogant mais ça te définit encore mieux.
― Kelly ! De un, fais toi-même ta vérification et de deux, tais-toi.
― Dis-le !
Posant mon téléphone sur la table, je m'avance dans sa direction. J'enlève ma veste et la pose sur le dossier de la canapé avant de m'assoir sur cette dernière.
― Quoi ? Qu'est-ce que je dois dire que tu ne sais déjà ? Que tu es insupportable ?
― Haha ! Tu es tellement marrant ! Tu as fait fuir cette pauvre femme. Alors qu'elle étais censé nous préparer à manger. Donc, pour la peine, tu vas participer à la préparation.
― Elle était incompétente !
― Elle ne voulait qu'une photo. Juste une !
― La définition même de l'incompétence... De plus, nous aurions dû commander quelque chose au restaurant de l'Hôtel.
Se levant de sa place, elle pose ses mains sur ses hanches. Elle se comporte exactement de la même manière que lorsqu'elle veut gronder Cooper d'une bêtise qu'il a commis.
― Es-tu entrain de critiquer ma cuisine. La même cuisine dont tu n'avais jamais encore gouté ?
Soir faux air en colère me ferait presque rire. Mais je préfère quand même jouer à son jeu.
― Je n'avais jamais rien dit de tel ! Rassieds-toi, je vais voir.... si c'est prêt....
Dans un petit fou rire, elle marmonne quelque chose d'inintelligible. J'ai comme l'impression qu'elle est entrain de se moquer de moi.
― Tu penses que j'en suis incapable ?
Se rasseyant sur le canapé, elle reprend la télécommande et augmente la volume de la télévision.
― Ce n'est pas une hypothèse mais une affirmation ! Tu ne sais pas cuisiner. Il se peut que tu saches beaucoup de choses dont j'ignorerais même l'existence mais je peux affirmer que tu ne saches même pas tenir un couteau pour couper une simple carotte !
― Tu es sûre de toi ?
Dans un bref sourire, elle me donne sa réponse. Je dois avouer qu'elle pourrait avoir raison mais comme, elle s'attaque à mon égo, je vais juste continuer de nier.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...