― C'était qui ?
Kelly ne cesse de me poser la question depuis que nous avons quittés la soirée. Et je ne lui réponds jamais. J'ai cet homme en horreur. Et son apparition à cette soirée me met sur mes gardes. Owen ne vient jamais aux soirées organisées par la famille royale. Et sa venue avait un objectif dont j'ignore. Mais qui sûrement ne sert qu'à une chose, me nuire.
― Alexander ! Quand est-ce que tu vas me répondre à la fin ?
Arrivant dans l'appartement, je constate qu'il est vide de toute présence, sauf la notre. Jade et Cooper son sûrement chez Amélia. Kelly leur a envoyé une vidéo de bonne année et on déjeunera ensemble au palais.
― Alexander ! Tu ne peux pas m'ignorer juste comme ça !
Et comment donc ignorer une si belle créature ? Les poings sur les hanches, une cuisse dénudée et un visage colérique. Je l'adore comme ça, ma femme. Avec un tempérament de feu, défiante et jusqu'ici, intouchable.
Kelly Aria Johnson Hastings, tu as toujours été un mystère pour moi. Mais il est grand temps, de te découvrir entièrement.
― Alexander !
Je m'approche à grand pas d'elle et lui vole un baiser qu'elle répond sans hésitation. Les chaussures qu'elle tenait dans sa main tombent au sol. Elle se plaignait de fatigue, alors elle les a enlevé dans l'ascenseur.
Je l'attire au fond de n'importe quelle salle et nous sommes actuellement dans la salle à manger. Je la porte et la dépose avec impatience sur la grande table. Je m'insère entre ses cuisse et l'attire tout contre moi avant de m'attaquer à son coup. Ses gémissements me poussent à fouiller encore et encore sa peau jusqu'à arriver dans sa décolleté. Mon fruit défendu est encore plus délicieux que je ne le pensais.
― Alexander...
Le souffle coupé, elle n'arrive même plus à construire une phrase entière. Mes mains baladeuses découvrent tout son corps pour la première fois et son fort gémissement lorsque j'efflore avec insistance le bout de son sein, me prouve qu'elle est la femme la plus réactive que je n'ai jamais rencontrer.
Mon autre main se pose sur sa cuisse et avance avec lenteur à l'intérieur. Et lorsque j'arrive à la couture de sa culotte, elle descend rapidement de la table et me réveille de mon indomptable désir. Je l'interroge du regard et elle me sourit, toujours aussi nerveuse que durant la soirée.
― Pas ici...
Oh, si ce n'est qu'une question de lieu. L'appartement a justement une grande chambre a notre disposition.
Je saute encore une fois sur ses lèvres et elle me répond avec son éternel douceur. Mes baisers ne sont pas aussi doux mais elle arrive à suivre mon rythme. Je l'accroche à ma taille pendant que mes mains se pose sur ses fesses rebondies.
Je me replonge une nouvelle fois à son cou et le mordille, ce qu'elle répond par un gémissement encore plus fort tout en tirant sur mes cheveux. Elle est une délice. Et à moi ! Une fois que nous franchissons la porte de la chambre, je la dépose sur le lit et embrasse chaque partie de son corps. Sa robe, me dérangeant dans ma quête, je la déchire en étirant la fente jusqu'à son ventre.
J'arrive enfin à apercevoir son sous-vêtement, de couleur blanche et à dentelle. Elle est tellement sexy et n'attire qu'au désir. Et mon membre est du même avis que moi.
― Eh ! Cette robe vaut une fortune !
― Je peux t'en acheter un milliard comme celle-ci si tu en veux encore.
J'insère un genou entre nous, pose une main sur sa poitrine et une autre sur son ventre, en direction vers sa féminité. Une fois que j'arrive à l'ourelet de sa culotte, elle pose ses mains sur mon torse ― jusque là dans mes cheveux ― et me repousse légèrement.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Любовные романы« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...