33. Alexander

16 2 0
                                    

Me réveillant avec un mal de tête comme jamais, je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui aurait bien pu se passer hier.

Seul dans le lit, je me demande bien où est-ce que Kelly a bien pu partir. Je m'assoies et trouve sur la table à chevet, mon petit déjeuner et des cachets de je je ne sais trop rien accompagné d'un papier.

" Les cachets, c'est pour la gueule de bois "

Même pas un petit bonjour... Un sourire fleurit sur mes lèvres en pensant à sa tête lorsque je lui dirait ça. Sans même un regard sur ce qu'elle aurait bien pu me préparer sous cette couvercle, je prends un cachet. La douleur d'abord !

Me levant du lit, je pars de suite à la douche. Peut-être que ça m'aidera un peu à avoir les idées en place. Sous le jet d'eau, quelque souvenirs d'hier soir me reviennent en tête. Mon appel avec Amber, notre conversation avec Kelly.... et le baiser. Je lui avais engueulé... Alors qu'elle n'avait pas l'air bien du tout.

D'ailleurs, je me demande pourquoi a-t-elle bien pu pleurer. Et je ne pense pas que ce soit à cause de cette histoire de vidéos. Il est vrai que ça lui ait fait mal mais tout commençait à aller un peu mieux.

Une fois habillé d'un simple pull beige et d'un pantalon noir, je prends mon portable et essaie de la joindre. Aujourd'hui c'est dimanche et d'habitude, elle se trouve à la cuisine en train de nous préparer le petit déjeuner mais au lieu de cela, je trouve une maison vide de toute présence. Au moins, elle a pensé à me laisser ma part.

Le ding de l'ascenseur m'interpelle et attire mon attention sur les personnes qui vont entrer dans l'appart mais elle n'en fait pas partie. Au lieu de la voir accompagnée Jade et Cooper, je découvre Amélia.

― Bonjour Alexander ! Kelly m'a appelé hier  pour m'occuper des enfants. 

Tout en faisant son rapport, elle enlève son manteau et se dirige vers la fenêtre pour la fermer.

― Justement, Où est Kelly ? Elle ne répond à aucun de mes appels.

― Elle m'a contacté ce matin de garder les enfants pour la journée mais elle ne m'a rien dit de plus. Nous passons pour qu'ils puissent prendre quelques affaires.

Elle prend une pause avant de me pauser la même question que je me pose à moi-même.

― Est-ce que tout va bien ? L'appel de Kelly ne m'a pas semblé ordinaire... C'est même la première fois qu'elle s'est adressée à moi de cette manière. D'habitude je ne me mêle pas à vos affaires mais cette fois-ci.... Je ne peux me demander si tout va bien.

― Vous allez donc partir ? 

Soupirant, elle rit ensuite à moitié. Mais comment lui dire que je n'ai pas de réponse. Il me semble que quelque chose de non ordinaire s'est produit hier soir mais j'ai la mémoire flou.

― Oui.... Mon mari ne serait pas d'accord que je passe un autre dimanche sans lui.

Alors c'est ainsi que les gens normaux font ? Se réserver un jour de la semaine pour la passer ensemble ?

― Euh oui... Je comprends... Bonne fin de journée.

Je m'apprête à me diriger vers mon bureau lorsqu'elle m'interpelle.

― Alexander ! Si vous avez besoin de parler, vous pouvez toujours m'appeler.


◊◊◊


Cela fait des heures que je l'attends mais elle ne refait toujours pas surface. Où a-t-elle bien pu aller ? Ce n'est pas son genre. Je ne sais même pas qui appeler pour avoir de ses nouvelles. Donc je dérange Amélia toutes les heures pour savoir si elle a des nouvelles.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant