― Je vous remercie encore Amélia pour votre aide.
― C'est normal voyant. C'est mon travail !
― Je vous souhaite une agréable soirée.
Ou une bonne nuit, à cette heure.
― A vous aussi, Kelly !
― Vous m'avez appelé comment ?
Criant presque de joie, la dame me regarde avec sourire.
― Bonne nuit Votre Altesse.
Disparaissant dans l'ascenseur, je n'ai même pas pu lui en placer une. Nos invités étant partis il y a déjà presque une demi heure et le personnel il y a juste instant, l'appartement se retrouve dans son calme habituel. En parlant de calme, elle est où ma petite troubleuse ?
Essayant de la joindre, elle ne répond pas. Mon inquiétude monte lorsque j'essaie une dixième fois mais toujours sans réponse.
― Qu'est-ce qu'il y a ?
― Qu'est-ce qu'elle fait ?
― Qui ça ?
Faisant les cent pas dans le salon, j'ai une forte envie de venir la chercher.
― Jade ! Elle ne répond à aucun de mes appels !
S'approchant de moi, Alexander me prend la main en essayant de me rassurer.
― Elle est surement entrain de s'amuser. Elle n'est aussi robotique que sa sœur.
Le regardant avec sourire, je ne l'ai jamais senti aussi réconfortant. Son petit blague a le don de me détente à moitié. Et le voir sourire de sa belle dentition blanche me fait fondre. Ses yeux noirs me subjugue et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le prendre dans mes bras.
― Je ne suis pas robotique.... grogne-je.
― C'est vrai, un robot n'aurait jamais oublié sa propre parole.
― Laquelle ?
― Tu avais dis en Grèce que je n'aurais plus le droit de m'approcher de près ou de loin à la cuisine mais ça ne t'a pas empêcher à me lancer un défi qui...
― Je t'arrête de suite ! Ce qui s'est passé en Grèce, y restera ! Compris ?
S'éloignant de moi, il se dirige vers la chambre et en même temps, Jade se montre devant moi. S'accourant presque dans sa chambre, elle ne me calcule même. Peut-être qu'elle est fatiguée. Je vais lui laisser la soirée, mais demain, elle ne m'échappera pas.
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Installés autour de la table, prenant notre petit-déjeuner, Alexander et moi continuons d'attendre l'arrivée de ma sœur. Sentant mon téléphone vibré, je le sors de ma poche et vois un message de Laetitia.
" Tu devrais voir les infos de ce matin "
Curieuse, je décide de voir les actualités et découvre une photo de ma sœur en compagnie d'un garçon par terre, sûrement durant la soirée d'hier. Voyant mon inquiétude, Alexander me pose la question.
― Qu'est-ce qui se passe ?
Je lui montre la photo et c'est avec surprise qu'il l'observe. Furieuse contre Jade, je décide de la rejoindre pour parler. Ils sont entrain de la traiter de fille sans valeur, et d'autres encore pire. Elle est pourtant assez intelligente pour comprendre qu'un seul faux pas et la réputation de notre famille se brisera. Mais surtout la sienne.
Je ne prends même pas le temps de toquer et entre dans sa chambre. Je la trouve dans son lit, sous sa couverture. Je sais qu'elle ne dors pas, donc je tire la couverture sans qu'elle ne le prévois. Je la découvre, courbée et sanglotant.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...