― Je te remercie pour ton aide Kelly mais je ne pense pas en avoir besoin.
S'écartant de moi, elle me fait comprendre qu'accepter mon aide revient à baisser sa fierté, pour elle.
― Si tu ne me laisse pas t'aider, ta robe va finir par tomber.
En effet, la fermeture éclaire descend de plus en plus, alors que c'est ce qui retient sa robe grise à bretelle autour d'elle. Je me demande même comment ne peut-elle pas le sentir.
C'est aujourd'hui que le Roi va annoncer officiellement les fiançailles d'Edward et Kimberly. Tout compte fait, il voudrait faire l'annonce une journée avant la réception. Ainsi toute la famille royale est présente pour la conférence de presse et moi avec.
― Lâche-moi un peu, tu veux !
Me dépassant rapidement, elle s'approche à grand pas de la pièce où l'annonce se fera. Mais d'ici où je suis, j'arrive à voir la fermeture descendre juste au-dessus de son derrière, elle arrivera toute nu si ça continue. Courant presque, je la rejoins et essaie de remédier au problème mais mon mouvement étant trop brusque, la porte s'ouvre et ensemble nous chutons par terre. Les flash surviennent vivement et la honte m'accable.
Edward vient de suite en aide à sa compagne, donc Alexander m'aide, moi à son tour. Il me demande si tout va bien, ce que je réponds positivement.
― Que s'est-il passé ?
― Un peu une longue histoire.
C'est Edward qui fini par remonter sa fermeture discrètement sous son air déçu et gêné. Je me tourne vers les autres et leurs regards semblent tous si furieux à mon encontre. Je prends ma place avec la plus grande honte de ma vie et c'est sans surprise que ma belle-mère lance sa première pique.
― Vous avez presté une remarquable entrée très chère. J'imagine déjà les gros titres de la presse à scandale.
― La Princesse américaine fait chuter la future héritière par jalousie. Je pense que ce sera le plus descriptif, ajoute Amber.
― Laissez-la respirer. Elle se sent déjà mal comme ça.
Surprise, je me tourne vers Alexander. C'est la toute première fois qu'il prend ma défense contre sa mère et sa sœur. C'est peut-être dû au fait que j'avais pris la sienne contre son frère.
Le discours du Roi a déjà commencé depuis un bon moment mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Déjà que je n'ai pas la meilleure des réputations, que ma sœur a fait la une des journaux il y a deux semaines et maintenant, c'est mon tour.
Nullement concentrée à l'annonce faite par le Roi, je suis juste les applaudissements qui retentissent dans la salle. Les journalistes posent ensuite les questions et c'est au Roi, à Edward et à Kimberly de répondre. Je leur remercie intérieurement de ne pas avoir mentionnée cette chute grotesque et maladroite. J'aurai peut-être la laisser entrer de telle sorte. Maintenant le blâme se pose sur ma tête !
Par jalousie ? Mon œil ! Si j'étais réellement jalouse de cette de cette femme hautaine, je l'aurai laisser passer avec hilarité.
― Que s'est-il passé ?
Le ton ferme, le Roi veut absolument comprendre la raison de cette maladresse.
― Votre belle-fille est sûrement jalouse de la nouvelle entrante, père !
Assise sur le canapé blanc au côté de sa mère, Amber lâche son premier commentaire sous le soutien de sa génitrice. La conférence étant close, nous nous sommes tous retrouvés dans le grand bureau du Roi. Kimberly et moi sommes chacune assises sur une chaise en face du bureau tandis que les autres sont sur un canapé.
VOUS LISEZ
Au-delà de tout
Romance« Et si je refusais ? » Ce fut ma plus grande erreur car si avant j'aurais pu trouver une excuse pour refuser, maintenant je n'en trouve plus aucune. Il paraît que l'avenir de leur pays dépend de cet accord. Vous allez sûrement vous dire que je les...