28*. Alexander

16 2 0
                                    

― Arrête de te trouver des excuses ! Dis juste que tu ne souhaites pas la quitter.

― Kim ! Combien de fois devrais-je te le dire, je ne ressens rien pour Kelly.

Dans un rire cynique, elle réfute tout ce que je viens de dire.

― Tu m'as humiliée à cause d'elle.

― De quoi tu parles encore ?

Soufflant d'exaspération, elle commence à verser des larmes.

― Toi ! Toi ! Toi ! Tu m'as fait du mal Alex.

M'approchant d'elle, je prends sa main mais elle me dégage aussi rapidement. Je ne supporte pas de la voir dans cet état. J'aimerai tant faire quelque chose mais je ne sais quoi dire.

― Kim... Ma princesse....

― Je ne suis plus ta princesse ! Je suis désolée Alex mais je ne peux plus continuer comme ça...

Les yeux dans les yeux, elle me dit ce que sa bouche refuse de dire.

― Non ! Tu ne... Tu ne vas pas faire ça. Je... Je... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que veux tu que je fasse pour que tu restes ? Je suis prêt à tout ma princesse...

― Alors quitte-la ! Quitte-la pour moi. Annule ce contrat stupide et sans intérêt. Choisis-moi à sa place.

― Tu sais que je ne pourrais pas... Kim....

Nous trouvant dans bibliothèque, elle se met à prendre des livres pour me les jeter dessus.

― Je t'ai fais confiance ! Je t'ai donné mon cœur ! J'ai cru à ton amour ! Mais c'est fini ! C'est fini Alex !

Finissant les livres qu'elle a en main, elle en prend d'autre. Tout en criant, elle me les jette d'un seul coup. Heureusement qu'aucun d'eux ne m'ont touchés.

― Je suis si stupide ! Je ne....

Arrangeant sa robe et sa coiffure, elle essuie ensuite les larmes sur son visage. Je tente encore un approche mais elle s'éloigne encore plus de moi.

― C'est fini ! Tout ce qui nous liait jusqu'à présent est terminé ! Je ne peux pas t'attendre sagement durant des mois. Je ne suis pas aussi patiente pour au final te perdre.

― Non ! Je refuse. Tu vas rester ici, avec moi. Ce n'est pas fini !

― Tu ne peux même pas me donner ce que je te demande. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Moi, je ne suis plus capable de te voir à ses côtés, une seconde de plus. Et tu sais ce qui me fait le plus mal ?

Elle prend une pause, croise ses bras et baisse la tête avant de me refaire face.

― Tu ne m'as même dis une seule fois que tu m'aimais pour me retenir...

― Kim....

― C'est terminé, Alex !

Sous mon silence, elle se dirige vers la porte rapidement. Je n'ose pas bougé car je n'arrive pas à croire que ce soit la réalité. Debout au milieu de la pièce, mon regard se perd dans le passé.

Les scènes de notre rencontre, de nos rires, de nos nuits blanches.... Tout me revient en tête. Ses yeux verts qui ont su m'hypnotiser n'arrive pas à sortir de mon esprit. Cette femme est toute ma vie, je ne pourrai jamais vivre sans elle...

Puis, l'image de Kelly s'impose aussi, son sourire et ses mimiques qui parlent plus que ces mots. Les où elle se moquait ouvertement de moi car je n'ai pas su lui préparer un vrai plat en Grèce. Sa silhouette me vient par la suite en tête, peu importe ce qu'elle porte, elle est toujours aussi magnifique. Ses yeux de couleur noisette et ses légères tâches de rousseurs la rend toujours aussi mignonne.

Au-delà de toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant