Une journée plutôt tranquille avait débuté. Les clients n'étaient pas vraiment nombreux donc je m'amusais à discuter avec Alyssa de loin, par sms. Je levais la tête de temps à autres pour la regarder et rigoler de nos sms que nous seules voyaient.
Quelques clients entrèrent dans le magasin, se dirigeant de suite vers les toilettes tandis qu'une femme s'arrêta prendre un café.
« Un café au lait, s'il vous plait. »
« Bien sûr. » Répondis-je en hochant la tête.
Je préparais sa tasse et lui tendis en lui annonçant le prix. Elle me paya et quitta le lieu. Je sortis mon téléphone de ma poche de ma tenue de serveuse et regardai le dernier sms d'Alyssa.
*Tu ne devineras jamais qui vient d'entrer !!!*
*Qui ?*
*Le prince Andrew !*
Je ris et relevais la tête pour regarder Alyssa qui faisait de grands gestes en pointant le couloir menant aux toilettes. Sérieusement ? Qu'est-ce qu'un prince noble et prétentieux comme le prince Andrew viendrait faire sur une aire de repos ?
Je ne pense pas que ça puisse arriver un jour. Ce serait du jamais vu !
*Tu ne me crois pas ? Pourtant je l'ai vu entrer !*
*Si, je te crois mais c'est étrange...*
*C'est sûr sachant la réputation qu'il a mais bon...*
Je souris et rangeai mon téléphone, un client se tenant devant moi. Je lui servis son café avec un sucre puis je lui rendis sa monnaie. La personne suivante s'avança doucement et releva la tête vers moi.
Oh.
Alyssa avait donc raison !
Le prince Andrew se tenait réellement devant moi !
Sa bouche s'entrouvrit légèrement, lui donnant un aspect encore plus sexy que jamais. Ce prince était l'un des plus sexy sur cette terre et il le savait. Il en usait largement, d'ailleurs !
« Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ? » Demandais-je en souriant.
Il a l'air gêné et un peu perdu dans ses pensées. Il se racle la gorge et prends une légère inspiration.
« Bonjour, hum... je vais prendre un décaféiné. »
J'hoche la tête pour acquiescer et me retourne pour commencer la préparation de son café décaféiné. Une fois que je l'ai préparé, je me retourne si violemment qu'il en sursaute. Je pose mon regard dans le sien et lui tends son café en précisant son prix.
Il sort son porte-monnaie et me tend deux pièces. Je tapote sur ma caisse et lui tend une pièce de 50 centimes.
« Cadeau. » Il fait avant d'attraper son gobelet et de se retourner pour rejoindre la sortie.
Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la porte. Il se retourne vers moi et me lance un clin d'œil. Je suis figée, je suis restée tellement sous le choc de ce qu'il vient de se passer que je n'ai pas bougé de position.
Il sort enfin et je souffle.
Waouh.
Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ? Je n'ai pas trop compris tout ça.
Je m'appuie sur le rebord de ma caisse et soupire. J'entends des pas se rapprochant mais je ne relève pas la tête. Je sens une main se poser sur mon épaule et relève la tête vers Alyssa qui me sourit tendrement.
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...