6. Andrew

94.6K 5.2K 210
                                    

« Eh ! De quel droit vous permettez-vous de vous moquer de moi ? » Je ris.

« Toutes mes excuses. » Elle rit en faisant une révérence.

Je ris à mon tour.

« Qu'est-ce qu'un gars comme vous fait sur une aire de repos ? Je ne sais pas, vous n'avez pas de... jet privé ou autre ? »

Waouh. Elle a balancé ça comme ça, je suis surpris.

« Eh bien, il se trouve que mon jet privé est en réparation. Par conséquent, j'ai dû prendre la voiture pour me rendre à un bal et le hasard a fait que je me suis retrouvé sur cette aire de repos. »

Elle secoue la tête.

« Mais je suis content. » Repris-je

Elle fronce les sourcils, se demandant certainement de quoi je parle.

« Je suis content de m'être arrêté ici. Sans ça, je ne vous aurais pas rencontré. »

Elle se met à rougir et essaie de le cacher grâce à ses cheveux détachés mais ça ne marche pas vraiment, ce qui me fait rire.

« Vous êtes en train de vous moquer de moi ? »

« Non, je trouve ça très mignon que vous rougissiez. »

Elle rougit à nouveau. C'est trop mignon qu'elle réagisse ainsi à un de mes compliments. J'aime ça, l'effet que ça lui fait. L'effet que je lui fais.

Elle se perd un peu dans ses pensées et son visage joyeux disparaît peu à peu, laissant place à un visage rembrunit.

« Scarlett ? »

Elle relève la tête. Je lui lance un regard inquiet.

« Oui ? »

« Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? »

Elle secoue la tête et prends une gorgée de son café avant de le finir entièrement. Elle le jette dans une poubelle à côté d'elle et se relève.

« Qu'est-ce que vous attendez de moi, au juste ? » Balance-t-elle durement.

Quoi ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ça, tout était si paisible. Je fronce les sourcils et ancre mon regard dans le sien.

« Je veux simplement apprendre à vous connaître, rien de plus. »

Elle n'a pas l'air satisfaite de ma réponse et semble réfléchir.

« Je ne comprends pas. »

« Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? »

« Pour quelle raison vous faîtes ça ! Qu'est-ce qui pourrait vous pousser à faire... ce que vous faîtes ! »

Oh. Je finis mon café à mon tour et le jette dans la poubelle près d'elle, comme elle a fait auparavant. Je me lève et la regarde fixement.

« Je fais ça parce que vous me plaisez, Scarlett. »

Sur ce, je lui tourne le dos et quitte le magasin. Je retourne à la voiture où je retrouve mon chauffeur, Gaspard qui a patiemment attendu que je revienne. Je monte derrière et souffle.

Waouh. C'était intense !

« On rentre, Gaspard. »

Je dois encore prendre ma douche et me changer avant le dîner de ce soir et après les derniers titres de la presse à mon propos, je n'ai pas intérêt à énerver le roi sinon il sera très en colère contre moi, ce que je redoute plus que tout au monde.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant