31. Andrew

57.4K 3.5K 80
                                    

[En média : Andrew]

Scarlett devrait arriver d'une minute à l'autre. Je suis tant angoissé mais je vais essayer de le cacher à ma copine.

J'aperçois enfin la voiture de Scarlett entrer dans la cour et s'arrêtait à quelques mètres, un de nos hommes prenant le relais. Je rejoins ma chérie qui sort seulement de sa voiture et l'embrasse de suite.

« Tu es prête ? » Je demande nerveusement, la faisant rire.

« Oui, je le suis. Arrête de te faire du souci, d'accord ? »

J'étais censé la rassurer et c'est moi qui me fais rassurer. Vive le copain que je suis ! Je m'excuse auprès d'elle, un peu gêné et la fait entrer à l'intérieur. Je croise Maria qui fait une révérence devant Scarlett et m'indique qu'ils nous attendent tous au salon.

Par tous, j'entends bien sûr mes grands-parents et mes parents, des gens normaux en somme. Seulement, nous ne sommes pas vraiment normaux dans cette famille. Tout doit être respecté selon un protocole qui dure depuis des siècles.

On entre dans la pièce qui fait office de salon. Ils sont tous assis sur les sofas mais se lèvent dès qu'on franchit la porte. J'ai toujours ma main dans le dos de Scarlett et je la pousse à avancer en direction de mon grand-père, le roi Edouard qui devra la valider même si on a officialisé.

Scarlett embrasse la main qui lui tend et baisse sa tête durant sa révérence, signe de respect envers celui qui est considéré comme le roi de notre pays.

« Je me réjouis de faire votre connaissance, Mademoiselle Simons. »

« Tout le plaisir est pour moi, votre altesse. »

Un petit sourire apparait sur le visage de mon grand-père ce qui me laisse respirer un peu. Je pense qu'elle a fait une bonne première impression. Ma grand-mère se joint à nous et fait de même que mon grand-père : donne sa main à Scarlett.

« Enchantée de vous rencontrer, Scarlett. Nous avons beaucoup entendu parler de vous. »

Scarlett me jette un petit regard amusé. Evidemment que je n'ai pas arrêté de parler d'elle et je suis sûr qu'Alexander a bien du balancer aux parents et grands-parents, ainsi que les domestiques qui sont de vrais cancans, toujours à la recherche de potins qui n'ont pas le droit de divulguer mais qu'ils s'échangent entre eux.

Ma mère est ravie de rencontrer Scarlett -enfin et ne cache pas son plaisir. C'est elle qui l'entraîne de suite dans une conversation aux sujets très variés et enrichissants. Scarlett a beau travaillé dans une aire de repos, elle en reste pas moins très intelligente et pleine de bon sens. Je pense que ça ne peut être que du plus pour faire d'elle la princesse parfaite, sachant qu'elle fait des études de langue.

« Passons à table. » Ordonne mon grand-père.

Ses désirs sont des ordres. Maria hoche la tête et nous entraîne dans l'immense salle à manger où la table est parfaitement dressée pour 6 personnes. J'envie Alexander à présent. Quel veinard mon frère !

Je déteste les repas de famille, c'est horrible. J'ai fait des concessions, je suis bien plus sage qu'avant et je ne renie pas les évènements officiels mais les repas avec mes parents et mes grands-parents, ça restera ce que je déteste le plus au monde.

« Alors Scarlett, que faîtes-vous dans la vie ? »

« Eh bien, je travaille dans un café tout en assurant mes études de langue. » Elle répond naturellement, sans aucune gêne apparente.

« Dans quel but ? »

« J'aimerais beaucoup visiter le monde, partir à la rencontre des personnes qui vivent dans des conditions de vie difficiles dans certains pays. J'aimerais énormément me lancer là-dedans et les aider du mieux que je le pourrais. »

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant