34. Scarlett

56.1K 3.2K 89
                                    

[En média : Scarlett et Laura]

Je me réveille et rigole un peu dans la position étrange dans laquelle mon petit-ami dort. Je ne veux pas le réveiller alors je sors rapidement du lit en essayant de ne pas faire de bruit et vais m'habiller. Je descends les marches de l'escalier et retrouve Alexander en train de déjeuner.

Poliment, je vais vers lui et tends ma joue pour lui faire la bise mais il ne réagit pas. Je fronce les sourcils et le regarde.

« Dis donc, belle-sœur, tu n'aurais pas sautée une étape avec mon frère ? » Il demande plein de sous-entendus. « Ou sauter, tout court ! » Continue-t-il en explosant de rire

Je me cache gênée et vais m'asseoir en face de lui.

« Comment tu le sais ? » Je demande après avoir commandé mon petit-déjeuner.

« Tu as un joli suçon dans ton cou, belle-sœur. »

Entendre qu'il m'appelle 'belle-sœur' me réchauffe le cœur mais d'apprendre qu'il sait ce que nous avons fait cette nuit me gêne au plus haut point. Je me sens vraiment honteuse alors que je n'ai aucune raison pour l'être, j'ai le droit de faire ce que je veux avec mon copain.

Je déjeune avec mon beau-frère et nous passons au salon pour discuter un peu avant de voir débarquer Andrew.

« Bonjour. » Nous salut-il poliment en souriant.

« Ah, Andrew ! Remis de ta nuit agitée ? » Questionne son frère, plein de sous-entendus.

Il se tourne vers moi. J'hausse les épaules.

« Il a vu mon suçon. » J'explique alors.

Il se retourne vers son frère qui ricane, se moquant ouvertement de nous. Il ne répond plus et appelle Maria pour qu'elle lui prépare son petit-déjeuner. Je décide de me lever du canapé et vais embrasser sa joue.

« Je vais chercher mes affaires dans ta chambre. Tu me déposes chez moi, après ? »

Il hoche la tête et je retourne à la chambre pour aller chercher mes quelques affaires que j'ai laissées.

Un peu plus d'une heure plus tard, on arrive devant chez moi où aucun paparazzi ne se trouve, ce qui me rassure un peu. J'ai cru apercevoir la voiture de Laura, ce qui m'inquiète un peu. Je ne sais pas comment je vais devoir réagir face à elle surtout qu'Andrew a décidé de m'accompagner jusqu'à mon appartement.

A peine ai-je ouvert la porte que j'aperçois Laura qui est en train de cuisiner.

« Laura, je te présente Andrew. Andrew, voici Laura, ma colocataire. » Je dis, un peu gênée.

« Enchanté Laura ! » Lance Andrew en embrassant Laura sur ses joues.

Ses yeux sont illuminés. Elle a l'air choqué de le trouver chez nous et ne fait même pas gaffe qu'elle ne m'adresse plus la parole. Elle est bloquée sur Andrew, ce qui m'agace légèrement.

« Bon, ma chérie, je te laisse, je dois passer voir ma mère. On s'appelle ce soir ? »

J'hoche la tête, le suppliant silencieusement de ne pas me laisser avec elle. Il m'embrasse amoureusement, dit au revoir à Laura et sort de chez moi. Je me sens vraiment seule et perdue, maintenant. Laura me regarde avec un regard noir. Voilà, elle est redevenue comme avant. Seul Andrew avait réussi à la faire changer un court instant.

« Tu vas faire la gueule encore longtemps ? » Je demande, excédée de son comportement de gamine de 25 ans.

Elle ne prend même pas la peine de me répondre et retourne à la cuisine continuer de préparer sa soupe. Je souffle bruyamment et rentre dans ma chambre en prenant soin de bien claquer ma porte pour lui témoigner de ma colère.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant