27. Andrew

64.2K 3.7K 90
                                    

[En média : Alexander et Andrew]

Je vois Scarlett et Alyssa paniquées. Je me tourne vers mon frère et lui ordonne de s'occuper d'Alyssa pendant que je m'occupe de Scarlett. Je la prends par la taille, faisant du mieux que je peux pour la protéger et prends le risque de sortir.

On est poussé de partout et bousculés par les photographes, à la recherche d'un scoop. Je la tire jusqu'à la voiture et ouvre la portière arrière. Les vitres des portières arrière sont foncées donc elle y sera à l'abri. Je jette un coup d'œil derrière moi où Alexander tire Alyssa jusqu'à notre voiture en lui protégeant son visage et la cache pendant qu'elle monte.

Alyssa n'est pas connue aux yeux des médias pour le moment et le fait qu'elle le soit compliquerait les choses pour elle, sa famille et peut-être même Alexander.

Je fais le tour de la voiture et monte à la place conductrice, démarrant rapidement et m'éloignant de ce brouhaha.

« Ça va, les filles ? » Je demande en jetant un coup d'œil dans le rétroviseur.

Alexander est retourné, jetant des coups d'œil inquiets à Alyssa. Je regarde Scarlett dans le rétroviseur. Elle essaye de calmer Alyssa qui a pris peur. Toute cette agitation peut être véritablement impressionnante, surtout quand on ne l'a jamais vécu. Alexander et moi sommes habitués alors on le vit parfaitement bien.

« Ne t'inquiète pas. » Répond Scarlett, me regardant dans le rétro.

Je roule jusqu'au lieu où Alexander et moi nous étions mis d'accord. J'espère juste qu'on ne sera pas encore dérangés par les paparazzis. Un peu plus de 20 minutes de route plus tard, je me gare sur le parking et laisse les filles regarder devant elles. Leurs bouches forment des « o » parfaits qui nous font rire, mon frère et moi.

« Allez, on y va ! »

On sort de la voiture et j'attrape la main de ma copine pour la mener jusqu'à l'entrée du parc d'attraction. Alexander est aux côtés d'Alyssa. Je paye les entrées et nous commençons par une attraction plutôt douce : un train fantôme.

Voilà qui devrait en rapprocher certains...

Je monte dans la première voiture avec ma copine qui s'appuie très fort contre moi. Elle hurle dès qu'on entre dans la pièce noire et s'accroche à mon pull. Je lui caresse doucement son bras droit et l'embrasse sur le front.

« Ça va aller. »

Elle est plutôt heureuse quand ça se termine, oui ! On attend Alexander et Alyssa qui sortent de l'immense pièce sombre et effrayantes, collés l'un contre l'autre. Les filles se retrouvent et se racontent leurs mêmes peurs puis avancent doucement pendant que je parle avec mon frère en marchant lentement derrière elles.

« Un bon manège pour se rapprocher d'une personne. » Je commente.

Il rigole mais ne pipe pas mot. Les filles sont décidées à faire des attractions plus sportives alors on fait la queue, tels des gens normaux, pour faire un manège à sensations fortes. Celui-ci propose deux loopings et descends en ligne droite dès la première montée. Elles y vont forts !

Je monte aux côtés de mon frère tandis que les filles se placent l'une à côté de l'autre, me faisant râler.

« Je ne suis pas content, je ne suis pas à côté de ma copine ! »

« Moi non plus ! » Râle Alexander derrière Alyssa.

« Ce n'est pas ta copine ! » Je proteste.

Coupant court à notre brève discussion, le petit train se met en route et commence à monter à la diagonale.

« Je flippe déjà ! » Lance Alyssa en regardant en bas.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant