38. Alyssa

45.8K 2.9K 67
                                    

[En média : Alyssa]

Je me réveille doucement mais mes yeux sont encore clos. J'amène mes mains à mes yeux pour les frotter et finis par ouvrir mes yeux qui tombent directement sur Alexander, tout sourire.

« Hey... » Il murmure.

Je souris, tellement heureuse de voir qu'il est là et tend mes bras vers lui pour qu'il m'encercle. Après quelques secondes dans ses bras, je le lâche et me recule alors qu'il fait de même. Il s'assoit sur mon lit et ne me quitte pas du regard.

« Je suis à l'hôpital ? » Je demande en regardant aux alentours.

Il hoche la tête et continue de me sourire.

« Pourquoi ? »

« Tu as fait une crise de panique. »

Oh. Je baisse la tête pour regarder mes jambes recouvertes d'une couverture de couleur blanche. J'ai fait une crise de panique ? Oh non. J'ai tellement pris peur quand j'ai pensé à ma virginité que... ça m'a amené jusqu'à une chambre d'hôpital. Comment expliquer cela à Alexander ? Je ne peux tout simplement pas.

« Alyssa ? » M'appelle Alex, me faisant relever la tête vers lui.

Je suis inquiète. Je sais qu'il va me poser des questions sur le pourquoi du comment mais je ne veux pas lui dire. J'ai trop pour cela ! Je suis tellement ridicule aussi...

« Qu'est-ce qui t'as fait paniquer comme ça ? »

Eh bien voilà, je devais m'en douter. C'était certain qu'il poserait la question !

« Rien, rien du tout. » Je mens.

C'est un stupide mensonge. Jamais il ne me croira, je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela. J'aurais peut-être dû inventer une connerie ?

« Alyssa. » Il dit d'une voix ferme, presqu'en colère.

Je ne lui dirais rien. Je ne veux pas !

« Est-ce que c'est de ma faute ? »

« Bien sûr que non, Alex ! »

« Alors, c'est quoi ? Alyssa, on sort ensemble, tu peux tout me dire et me confier, tu le sais alors dis-moi. Je me fais du souci pour toi, tu sais. »

Je m'en veux de ne rien pouvoir lui dire parce qu'il a l'air triste. Je lui cache quelque chose alors nous nous censés tout partager dans un couple, que ce soit les bonnes ou les mauvaises choses.

Des coups retentissent à la porte et Scarlett, accompagnée d'Andrew entrent doucement dans la chambre. Scarlett se jette dans mes bras pendant qu'Andrew va vers son frère qui a regagné son fauteuil.

Alexander m'en veut. Ça se lit sur son visage qu'il est déçu de mon comportement. Je me sens mal de ne rien lui dire mais je ne tiens vraiment pas à ce qu'il me voit différemment.

« Tu m'as fait peur, mon dieu ! Comment tu te sens ? » Me demande Scarlett.

« Ça va, ne t'inquiète pas pour moi. »

« Alex m'a dit que tu avais fait une crise de panique, c'est vrai ? » Continue-t-elle, me faisant hocher la tête. « Pour quelle raison ? »

Je me rembrunis immédiatement. Si je ne l'ai pas dit à Alexander quand nous étions seuls, ce n'est pas pour le dire à Scarlett devant lui et Andrew.

« Si t'arrives à le savoir, tu me le diras. » Lâche sèchement Alexander en se levant et quittant la chambre.

« Je vais le voir. » Déclare Andrew en faisant de même.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant