[Media : Alyssa]
Ce moment magique où je me tenais derrière Scarlett et son père, à tenir les enfants de chaque côté de mon corps et où Alexander s'est retourné et m'a souri. C'était m-a-g-i-q-u-e ! Il n'y aucun autre mot pour décrire ce que j'ai ressenti à cet instant-là.
Deux mois, c'est long. C'est passé plus vite grâce à l'aide que j'ai pu apporter à ma meilleure amie et aussi à l'hôpital où j'ai fait du bénévolat mais je n'arrêtais pas de penser à mon copain qui était en Australie et je flippais, j'avais peur qu'il ne m'oublie, qu'il rencontre quelqu'un d'autre de mieux que moi.
Pendant le mariage, je n'ai pas arrêté de le regarder. J'avais tellement envie de l'embrasser, c'était affreux ! A aucun moment, je n'ai pu m'approcher de lui si ce n'est au balcon où il était à côté de moi, à me tenir par la taille sinon aucun baiser n'a pu être échangé depuis deux longs mois et je suis carrément en manque.
En manque de lui.
La distance renforce les sentiments, qu'on le croit ou non. J'en ai fait la découverte grâce à son départ et je ne veux plus jamais le voir repartir.
Après que le photographe nous ait pris sous tous les angles possibles et imaginables, je rejoins Scarlett dans une des pièces là-haut pour l'aider à se changer. A peine a-t-elle enlevé sa longue robe de mariée qu'elle enfile celle qu'elle va porter pour toute la durée de la soirée.
« Tu as pu voir Alexander ? » Me demande Scarlett.
« Tu parles ! Devant tout le monde, impossible d'aller lui sauter dessus et l'embrasser. Je suis frustrée... »
Elle éclate de rire.
« Je suis comment ? » Elle demande.
« Parfaite. »
Elle affiche un sourire sans faille malgré ma vague réponse. Bien sûr qu'elle est magnifique ma meilleure amie mais je n'arrête pas de penser à Alexander. Deux coups retentissent à la porte, me faisant sursauter. Celle-ci s'ouvre sur Andrew et... Alexander.
Aussitôt, je souris et me jette dans ses bras, entourant sa taille de mes jambes. Je fourre ma tête dans son cou, humant son odeur qui m'a tant manqué. Il me serre très fort autour de ma taille, comme s'il avait peur que je m'en aille. Je me détache de lui pour le regarder droit dans les yeux, sans décoller mon corps du sien.
« Tu m'as tellement manqué... » Je murmure presqu'en pleurant.
« Toi aussi ! Je t'aime, Alyssa. »
« Embrasse-moi. »
Il obéit à mon ordre et m'embrasse doucement. J'accélère le rythme et on s'embrasse passionnant comme si... nous ne nous étions pas embrassés depuis deux mois.
« Il vous reste 2 heures avant la fin du vin d'honneur. Ne soyez pas en retard au dîner ! » Fait la voix rauque d'Andrew.
Ils rigolent avant qu'Andrew ne prenne la main de Scarlett pour quitter la pièce. Alexander me fixe avec un regard malicieux.
« C'est qu'on peut en faire des choses en 2 heures... »
« Ou on peut discuter. » Je réplique pour casser son jeu de séduction.
Son sourire disparait pour faire apparaître une tête sous le choc. C'est à mourir de rire ! Je me moque ouvertement de lui, ce qui ne le rend pas très content.
« Je rigole. »
Je repose mes lèvres sur les siennes mais me détache quand je repense à l'endroit où nous sommes.
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...