[En média : Alyssa]
Un peu plus de trois semaines plus tard, je suis toujours aussi proche d'Alexander si ce n'est plus. Il vient me chercher certains soirs mais ne se montrent pas dans le magasin parce que je ne veux pas que quelqu'un le reconnaisse ou que Scarlett le voit.Elle n'est pas au courant que je le vois presque tous les jours. C'est ma meilleure amie mais vu comment elle est atteinte par sa relation avec Andrew, je préfère ne rien lui dire.
Alexander étant le frère d'Andrew, ça complique un peu les choses et ce n'est pas ce dont j'ai envie.
Andrew est venu au magasin la semaine dernière et ça a encore plus détruit Scarlett qu'autre chose. Elle s'en veut de l'avoir repoussé mais en même temps se dit que c'était la meilleure chose à faire. Bref, elle se contredit à chaque parole !
Nous sommes vendredi. Demain soir a lieu le fameux bal d'Andrew où il devra trouver sa future-femme. Scarlett n'en parle pas mais je sais que ça remue dans sa tête.
Je crois que Scarlett voudrait retrouver Andrew mais elle n'en est pas sûre elle-même et se trouve toutes sortes d'excuses : elle a supprimé son numéro, elle ne peut pas entrer au palais royal, elle ne peut pas se rendre au bal, ...
J'aimerais l'aider grâce à Alexander mais je n'ose pas aborder le sujet. Il se trouve que nous avons tous les deux une personne proche de nous qui a un problème avec l'autre donc on préfère rester à l'écart, ce qui est compréhensible.
« Alyssa ? »
Je relève la tête à l'entente de mon prénom. Je vois ma meilleure amie devant moi qui me sourit.
« Greg vient de me dire qu'on avait notre après-midi de libre, des ouvriers doivent passer et le magasin va fermer. »
« Ah mais c'est super ! » M'exclamais-je folle de joie.
« Je te raccompagne ou tu prends le bus ? »
« Je prends le bus, ne t'inquiète pas pour moi. »
Je mens et j'en ai honte. Je n'ai jamais menti à Scarlett même si je détournais ses questions quand je rentrais le soir avec Alexander ou que j'étais injoignable pendant un moment. Après tout ce qu'elle a fait pour moi, je me sens vraiment mal de mentir.
Je ferme ma caisse, de toute façon vide de monde, et passe par le vestiaire avant de sortir du magasin. J'envoie un message à Alex pour le prévenir et il me répond directement qu'il arrive. J'attends donc devant le magasin et vois Scarlett débarquer.
« Tu ne vas pas prendre ton bus ? » Me lance-t-elle suspicieusement.
« Mon cousin vient me chercher ! » Je réplique joyeusement pour faire croire à mon mensonge.
Elle sourit et me fait la bise avant de partir en direction de sa voiture. J'attends environ une dizaine de minutes avant de voir la voiture d'Alexander débarquer sur le parking. Je m'empresse de rejoindre sa voiture et lui colle un bisou sur sa joue.
« Comment tu vas, ma belle ? »
« Bien et toi ? »
Il réplique positivement et démarre la voiture. Je n'ai pas envie de rentrer alors je lui demande si je peux rester avec lui toute l'après-midi. C'est très gaiement qu'il répond à nouveau positivement.
« Où est-ce qu'on va ? »
« On va manger et après, je me disais qu'on pourrait aller au palais, qu'est-ce que tu en dis ? »
« Au palais ? Alex, je ne suis pas sûre que... »
Il pose sa main sur ma cuisse, me faisant frémir.
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...