46. Scarlett

45.3K 2.7K 48
                                    

[En média : Scarlett]

Je n'arrive pas à croire qu'on me force à tirer un trait sur les personnes que je veux voir présente à mon mariage. J'ai l'impression que ce dernier est centré sur la couronne et que je n'ai aucun pouvoir là-dessus alors que je tiens quand même un rôle principal dans celui-ci : celui de la mariée.

Je n'en veux pas forcément à Andrew même si j'aurais aimé qu'il réagisse face à cela. Moi, je l'ai fait. Je ne peux pas laisser une personne m'ordonner des choses que je ne veux pas.

J'ai entendu Andrew partir hier soir, ce matin, c'est l'enfer parce que la tristesse m'a envahi. Je ne comprends pas que ma très courte liste ne se soit pas fusionnée avec celle des grands-parents et parents d'Andrew. Je n'avais marqué que très peu de personnes qui auraient très bien pu avoir une petite place dans l'église.

Encore heureux que le roi ait compté mes parents sur les sièges principaux sinon j'aurais fait un scandale. Alyssa aussi à sa place mais aux côtés d'Alexander, en tant que petite-amie officielle.

Alyssa a essayé de me parler mais je ne l'ai même pas écouté et c'est bien la première fois depuis que l'on se connaît. J'ai encore et toujours ce sentiment amer dans ma bouche qui ne veut pas s'enfuir alors pour le moment, je suis incapable de sortir des phrases cohérentes de celle-ci.

*

Samedi matin. De bonne heure, une voiture vient nous chercher Alyssa et moi pour nous emmener en ville. Une femme d'une soixantaine d'année se tient face à nous. Elle s'appelle Elizabeth et ne va pas me lâcher à partir d'aujourd'hui. Cette femme travaille pour la royauté depuis son plus jeune âge et connaît tout le protocole en entier. Elle va m'aider dans tous mes choix pour le mariage.

Nous partons chez le couturier pour aller voir la robe de mariée. Je l'ai choisi, il y a un mois dans les 478 pages du magazine que m'a passé la maison de couture. Je les ai toutes regardées pour au final, en choisir trois. Elles ont été réalisé à ma taille et je dois maintenant choisir laquelle je porterai le jour de mon mariage.

La boutique dans laquelle nous entrons est immense. Elle est d'ailleurs sur plusieurs étages. Alyssa et Elizabeth s'installent sur des fauteuils de couleurs roses pendant qu'une assistante m'entraîne en direction des énormes cabines d'essayage. Les trois robes sont accrochées sur des mannequins. L'assistante me demande laquelle je veux d'abord essayer et c'est parti pour les essayages !

La première que j'ai à essayer est une robe à bretelles où une bonne partie du dos est dévoilée. Un nœud papillon est formé dans le bas du dos qui mène à une longue traîne. Je défile devant l'air septique d'Elizabeth.

« Non. »

Au moins, c'est fait. Elle n'avance aucun argument mais je dois faire avec. Je pars donc me changer en prenant garde de redonner la robe à l'assistante. J'en essaye une autre, toujours à bretelles qui couvre le dos mais qui serre tout le haut jusqu'en bas des fesses pour ensuite relâcher la traîne. Je défile à nouveau sous l'air mécontent d'Elizabeth.

« C'est trop sexy pour un mariage princier. »

Ah ! Enfin une raison valable. Je dois admettre que je m'y attendais mais j'ai tout de même tenté. Je pense que la troisième ira, du moins, je l'espère. Elle marque la taille sous forme de bustier mais les bras et les épaules sont recouverts de quelques bouts de dentelles. La taille bien est bien marquée puis mène vers une très longue traîne.

« Celle-ci est parfaite ! » S'exclame Alyssa, jusque-là silencieuse.

« Je trouve aussi. Qu'en pensez-vous, Elizabeth ? »

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant