29. Alexander

57.4K 3.6K 228
                                    

[En média : Alexander]

« Je suis dispensé de dîner officiel ! » Je crie joyeusement en entrant dans la chambre de mon frère.

Il relève la tête de la commode dans laquelle il cherchait quelque chose pour me regarder et soupire.

« Tu crois qu'il va l'accepter ? » Demande mon frère, un peu inquiet.

« Evidemment, c'est une certitude. Scarlett est quelqu'un de génial, Grand-père va l'adorer alors arrête de douter, s'il te plaît. »

« Tu as raison. » Approuve finalement mon frère.

« Comme toujours. Quelle cravate je mets ? » Je lui demande en lui montrant deux cravates de couleurs différentes.

« Je peux savoir pour quelle raison tu mets une cravate ? »

Je souris, pas peu fier mais un peu angoissé. En fait, Alyssa m'a invité à venir manger chez elle dans sa famille. Je vais rencontrer sa famille et j'appréhende un peu même si nous ne sommes que des amis, je ne veux pas qu'il ait une mauvaise impression de moi.

J'explique cela à mon frère qui s'empresse de se moquer de moi.

« Elle passe à la vitesse supérieur alors que tu ne l'as toujours pas invité à sortir avec toi ! »

Je soupire. J'ai dit que je voulais prendre mon temps avec Alyssa, je ne veux pas me presser. Je profite de cette relation seine et agréable avant de développer les choses. Je ne suis pas fou non plus, j'ai conscience que je tombe pour elle un peu plus à chaque instant.

« Bon, j'y vais sinon je vais être en retard ! Bon dîner avec grand-père et n'oublie pas de rassurer Scarlett qui doit être très angoissée. »

Après mes dernières recommandations à mon frère, je sors de sa chambre et finis de me préparer dans la mienne. Je me regarde une dernière fois dans le miroir puis je descends pour rejoindre ma voiture dehors. Je ne veux absolument pas être en retard, ça ferait une mauvaise impression !

Je suis rassuré quand j'atteins la maison des Clarck. Je gare ma voiture dans la rue adjacente et frappe à la porte de cette jolie petite maison. C'est ma jolie princesse qui vient m'ouvrir la porte, se jetant dans mes bras.

« Eh ! Tu vas écraser les fleurs. » Je proteste même si j'ai très envie de resserrer son étreinte.

« Je m'en fiche ! » Répond-t-elle joyeusement en se détachant de moi. « Allez, entre ! »

Alyssa a l'air particulièrement excitée, je l'ai rarement vu ainsi. On entre directement dans le salon où quelques paires d'yeux me fixent durement. Toutes les personnes présentes se lèvent au même moment du canapé dans lequel elles étaient assises et viennent tous se présenter à moi.

Alyssa se charge de faire les présentations.

«Alexander, je te présente mes parents, Isabella et Dick. Mon grand-frère, Rob. »

Rob est âgé de 26 ans, c'est l'ainé de la famille et depuis que je suis entré, j'ai pu voir le regard noir qu'il me lance. Je pense bien qu'il veuille protéger sa petite-sœur mais tout de même. Malgré tout, il fait bonne figure et me serre la main poliment.

« Ma petite sœur, Kiara. »

Kiara, du haut de ses 12 ans a la peau légèrement plus foncée que sa grande sœur mais est très jolie. Elle me sourit gentiment et m'embrasse les deux joues. Deux petits garçons se présentent ensuite.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant