43. Andrew

41.6K 2.7K 122
                                    

[En media : Andrew]

J'ai été faire un petit jogging avec mon frère -et les gardes du corps loin derrière. Ça fait du bien de pouvoir me ressourcer un peu avant d'attaquer une longue journée. Evidemment, quand je suis avec mon frère, notre sujet de conversation favori reste le même : les filles.

Après une très longue heure de jogging, nous rentrons au palais et nous croisons nos parents, prêts à s'en aller voir notre grand-père en vue de concevoir la liste des invitations au mariage.

« Bonjour les garçons, comment allez-vous ? »

« Bien et vous ? » Alexander répond à ma place.

« Ça peut aller. Andrew, il faut que tu appelles la rédaction du magazine posé sur la table, celui-ci affirme la grossesse de Scarlett. Tu appelleras donc pour démentir sinon nous les traînerons en justice, d'accord ? »

« Bien sûr. »

J'ai plutôt l'habitude de m'entretenir avec la rédaction des journaux et magazines locaux. Je vais dans le salon et prends le magazine en question avant de remonter pour aller prendre une douche dans ma salle-de-bain privée.

Dès que je suis sortie de cette dernière, je prends mon téléphone et appelle le numéro indiqué à la première page du magazine. Une femme me répond. Grâce à sa voix assez rauque, je peux en déduire qu'elle a facilement passé la quarantaine.

« -Je vous demande donc de démentir cette stupide rumeur sinon nous vous traînerons en justice pour propos diffamatoires.

-Avec tout le respect que je vous dois, altesse, je ne peux pas démentir cette rumeur qui vient d'une source fiable et proche de Mlle. Simons.

-Je vous demande pardon ?

-Un ami de Mlle. Simons qui travaille avec elle nous a gentiment appelés pour nous prévenir de la venue prochaine d'un héritier puisqu'il venait d'apprendre, par le biais de Mlle. Simons que cette dernière attendait un heureux évènement.

-Comment se nomme cet ami ?

-Je suis désolée mais en aucun cas, je ne révèlerai mes sources.

-Mlle. Simons n'est pas enceinte !

-Ce n'est pas ce qu'affirme son ami.

-Je vais m'entretenir avec cet ami et je vous rappellerai. Au revoir ! »

Je raccroche, énervé. Bon sang mais c'est quoi ces conneries ?! Le seul truc qui m'inquiète un peu c'est que cette femme semblait réellement sérieuse au téléphone. Un ami et collègue de Scarlett ? D'accord. Mais 'par le biais de Mlle. Simons' je n'y crois pas. Si jamais Scarlett tombait enceinte, je serais le premier averti. Non ?

Je sors de ma chambre et attrape une petite veste. J'appelle Gaspard et lui demande de me conduire jusqu'à l'aire de repos. Je dois aller voir Scarlett et tirer cela au clair avec elle.

Pendant le trajet, je suis nerveux. J'ai peur que Scarlett ait pu me cacher quelque chose. Elle sait les conséquences de ce que représenterait un enfant hors-mariage. Cela créerait un scandale incroyable et difficile à surmonter pour le royaume.

Je m'en veux, d'un certain côté. Douter de Scarlett, c'est ne pas avoir assez confiance en elle. Mais je ne peux pas m'en empêcher parce que je connais mon grand-père et son respect des traditions, qu'elles soient anciennes ou récentes.

En arrivant sur l'aire de repos, je suis énervé parce que je sais qu'une personne qui travaille ici a balancé ces conneries sur Scarlett.

Je débarque en furie dans le magasin et aperçois Scarlett en grande discussion avec sa meilleure amie. Je claque le magazine sur le comptoir et la regarde droit dans les yeux.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant