40. Scarlett

56.3K 3.1K 181
                                    

[En média : Scarlett et Andrew]

Des mois se sont écoulés. Ce week-end est un week-end qui s'annonce parfait ! En ce samedi matin, je n'ai pas travaillé mais je me suis retrouvée dans un jet privé en partance pour... Paris !

Apparemment, Andrew me réserve une surprise alors j'ai hâte de la connaître. Je ne sais pas où on va précisément mais tous les cas, ce sera une découverte car je ne suis jamais allée en France auparavant.

Le jet privé atterrit et nous montons dans une voiture qui nous attend à côté. Les valises sont installées à l'arrière puis le chauffeur démarre. Les vitres teintées cachent un peu le paysage mais je passe outre et admire ce paysage français. C'est vraiment très joli !

Nous roulons un long moment avant que la voiture ne ralentisse et que je comprenne où nous sommes arrivés : à Disneyland Paris !

« Oh mon dieu, Disneyland Paris ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, chéri ! » Je m'extasie devant l'entrée VIP par laquelle nous passons. La voiture s'arrête sur un côté et nous descendons pour rejoindre l'entrée du parc après qu'Andrew ait donné quelques consignes au majordome au sujet de nos valises dans un hôtel.

« On va dormir à l'hôtel de Disneyland ?! »

Je hurle quand Andrew répond positivement et lui saute au cou, l'embrassant amoureusement pour le remercier.

« Merci, merci, merci ! »

Il rit de mon euphorie et m'entraîne jusqu'à l'entrée du parc. Nous passons les grilles et nous retrouvons en plein milieu, un peu paumés. Je prends une carte et décide de la première attraction que nous allons faire.

« Aujourd'hui, on fait ce parc-là, demain on fera le studio. » Déclare Andrew.

J'approuve et décide nous traîner jusqu'au manège de Pinocchio. Nous ne faisons pas la queue, nous passons directement de l'autre côté de l'attraction, du côté VIP et montons de suite dans un des wagons.

Je retourne en enfance dans ce manège à l'histoire ultra répétée. Ma mère me la racontait lorsque j'étais petite et qu'elle venait me lire une histoire avant que je ne m'endorme. Ma mère me manque énormément, je lui parle très rarement à cause de son travail en entreprise très prenant. Elle travaille dans l'entreprise de mon père, c'est d'ailleurs là qu'ils se sont rencontrés.

On sort de ce manège et je demande à aller faire la maison hantée. Au lieu de suivre la foule à passer à gauche, nous passons par le chemin sous-terrain à droite et arrivons directement dans un des chariots, prêt à nous emmener faire le tour de cette maison hantée.

L'histoire parle d'une mariée et je me pense à ce que pourrait être notre mariage à moi et Andrew si nous franchissions le pas. Ça serait certainement quelque chose d'extraordinaire et bien plus impressionnant que toutes les visites et sorties officielles que j'ai eu à endurer jusqu'à présent !

A la sortie, je l'entraîne jusqu'au train de la mine. Depuis le début, je vois ce manège impressionnant et je n'ai qu'une envie : aller le faire. Il me plaît tellement qu'on le refait au moins trois fois avant d'aller faire Indiana Jones et son looping !

« Tu veux faire quoi maintenant ? »

« Space Montain ? »

Impressionné, Andrew accepte et m'entraîne pour le faire. Je ressors avec un méga torticolis !

« Bon... Je crois qu'on va faire des choses plus calmes, maintenant. » Se moque-t-il.

On enchaîne alors les attractions douces jusqu'à midi puis on continue jusqu'à l'heure de la parade. Telle une enfant de 8 ans, je m'assois au premier rang, sur le trottoir et j'attends patiemment avec mon pop-corn dans les mains.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant