51. Andrew

47.6K 2.8K 160
                                    

[Media : Scarlett]

Presqu'un an après notre rencontre, Scarlett Simons est donc devenue ma femme. Sincèrement, ma femme est la plus personne présente dans cette foule immense. Elle est clairement unique à mes yeux.

Nous avons passé un temps fou à remercier chaque personne d'être venue à notre mariage et de nous avoir offert un cadeau. Ces derniers se sont accumulés dans une pièce à part mais certains ne sont pas « matérialistes ». Par-là, je veux dire que certaines personnes ont jugé bon de nous offrir des îles ou autres choses démesurées... C'est Scarlett qui va être contente !

Le repas démarre longtemps après le début du vin d'honneur. C'est seulement après avoir mangé l'entrée que je prends la main de ma femme pour l'entraîner sur la piste de danse.

Sur un slow très romantique sur lequel nous nous sommes entraînés pendant 3 semaines, nous ouvrons le bal...

Je fais de mon mieux pour ne pas marcher sur la longue robe de Scarlett et essaye d'appliquer tous les conseils retenus lors de nos séances de répétition qui étaient, je dois l'avouer, de véritables calvaires pour moi.

« Est-ce que le mariage est à la hauteur de celui de tes rêves ? »

« Bien sûr qu'il l'est, j'ai réalisé mon plus beau rêve : épouser l'homme de ma vie. »

Ses brillent de bonheur de la même façon que les miens s'illuminent quand je vois Scarlett. Je me penche doucement pour l'embrasser amoureusement, ce qui clôture notre danse. Les invités se mêlent ensuite à nous sur une autre musique et la fête démarre.

Entre danses et repas, la soirée se poursuit jusqu'en pleine nuit.

Mais après le majestueux gâteau, j'entraîne Scarlett jusqu'à l'extérieur où une limousine nous attend pour nous emmener jusqu'au jet privé. Alyssa et Alexander nous accompagnent pour nous souhaiter un bon voyage puis nous laissent partir loin d'eux. La fête va se poursuivre sans nous.

« Où est-ce que nous allons ? »

« C'est une surprise, ça. »

J'affiche un immense sourire sur mon visage devant la petite bouille défaite de ma femme. Elle ne m'aura pas à ce jeu-là, je ne lui dirais pas où nous allons.

Une fois arrivés à l'aéroport, nous sommes conduit jusqu'à mon jet où nous grimpons rapidement. J'attrape la main de ma femme et l'emmène vers la pièce du fond : ma chambre. Elle est très spacieuse et aménagée de façon à obtenir le maximum de place malgré l'immense lit qui occupe la pièce.

« Que notre nuit de noce commence ! »

*

Consommer son mariage à 20 000 mètres au-dessus de la mer, ce n'est pas forcément commun mais c'est extraordinaire. Je ne sais pas si les sensations sont différentes mais elles sont toujours exceptionnelles.

Pendant 3 jours, nous avons profité de l'air frais des hautes montagnes des Vosges, en France. Actuellement, nous sommes en train de rejoindre les côtes du sud où nous resterons deux jours pour profiter du soleil et de la tranquillité de ce mois de septembre.

« Quand est-ce qu'on arrive ? »

« Hum... Dans 5 minutes, chérie. »

Scarlett soupire et recale sa tête contre son siège. Elle n'aime pas forcément prendre le jet alors elle prend son mal en patience. Je vois le paysage se dessiner peu à peu par la vitre et enfin, nous allons atterrir.

Malgré le mois de septembre avancé, il fait particulièrement chaud. J'attrape la main de Scarlett et l'aide à descendre les marches pour rejoindre le sol. Maya se charge de prendre nos valises pendant qu'on monte à bord de la limousine.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant