15. Alexander

70.3K 4.3K 166
                                    

[En média : Alexander]
Je m'ennuie. J'ai préféré rejoindre directement ma table comme ça je suis tranquille. Aucune fille ne vient m'embêter pour essayer de m'amadouer ou autre. C'est vrai quoi. Tout l'intérêt que ces filles me portent vient seulement du fait que je sois prince ou que je leur plais physiquement.

Je ne suis pas prétentieux. Loin de là. Je suis à fond sur les principes alors je ne pourrais en traverser aucun.

Je suis tellement à fond sur mon téléphone que je ne remarque même pas qu'une personne s'installe en face de moi. C'est parce que j'entends un petit bruit que je relève la tête vers cette personne.

Oh.

Une brunette super sexy me sourit. J'espère que ce n'est pas encore une pimbêche qui vient me taper la discussion dans un but bien précis !

Je suis bête. Elle semble timide et impressionné, fixant le papier qu'il y a devant elle. Je comprends alors !

« Hum... Bonsoir ? » Elle lance timidement.

C'est peut-être elle la fameuse brunette super sexy de mon frère. Honnêtement, je n'espère pas. Elle est trop mignonne pour finir avec mon frère. Tellement égoïste mon commentaire !

« Salut ! Tu es Scarlett ? » Je demande, sourcils froncés.

« Hum... non, je suis sa meilleure amie, Alyssa. »

« Enchanté, Alexander. » Je lui tends ma main.

Je la sens se figer à mon contact et je ne peux m'empêcher d'être traversé d'émotions.

« J'ai beaucoup entendu parler de ta meilleure amie. Figure-toi qu'elle a fait tourner la tête de mon frère ! »

Elle hausse les sourcils et semble contente de ce que je viens de lui apprendre.

« Ton frère a fait tourner la sienne. »

« C'est vrai ? »

Elle me confirme la réponse et attrape son verre pour boire une gorgée. Je commence à parler avec elle. C'est naturel, sans chichi. Elle est une fille nature qui ne fait pas de manières. Ça fait longtemps que je n'ai pas discuté avec une personne comme elle et ça fait du bien !

Au bout d'un long moment de discussion, une petite présence avance doucement vers nous. Je regarde Alyssa lui offrir un adorable sourire.

« La fameuse Scarlett ! » Je lance à son égard.

Je me lève et l'embrasse sur les joues.

« Ravi de faire enfin ta connaissance ! »

« Moi de même. »

Elle se tourne vers Alyssa et pointe son nom sur la table.

« Alors on est à cette table ? »

Elle paraît surprise et Alyssa hoche la tête pour le lui confirmer puis s'assoit à mes côtés. Je reprends la conversation là où nous nous étions arrêtés avec Alyssa et inclus Scarlett.

« Je vois que vous avez déjà fait connaissance. » Lance une voix familière.

En même temps, on lève tous les trois la tête vers Andrew qui vient d'arriver sans que l'on s'en aperçoive. Il ne me calcule même pas et préfère regarder sa jolie brunette.

« Même pas besoin de faire les présentations, frère, j'ai fait connaissance avec ces charmantes demoiselles. »

Je pose mon regard sur Alyssa qui baisse le regard en rougissant. C'est chou cette façon de rougir face aux compliments. Je pense qu'elle n'a pas l'habitude d'être face aux hommes parce qu'elle est très timide.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant