[En média : Alyssa]
Même s'ils nous restent encore le dessert à manger, je suis plutôt contente de l'ensemble du repas. C'est vrai, j'avais un peu peur qu'il y ait des malaises à cause du rôle d'Alexander mais tout le monde s'est comporté normalement face à lui et il a semblé l'apprécier.
Malgré cela, j'ai bien vu comment Rob fixait mon frère. Je sais bien qu'il veut me protéger mais je ne suis plus une petite fille et ça, il a dû mal à le comprendre. Dommage que sa copine ne l'ait pas accompagné, elle l'aurait calmé un peu.
« Comment tu trouves Alexander ? » Je demande à ma mère en l'aidant à faire la vaisselle.
« Il est très charmant, je ne le pensais pas aussi simple mais je suis agréablement surprise. »
Je souris, plus fière que jamais. Ma mère valide Alexander, c'est tout ce qui me fallait pour me rendre heureuse. Je tourne la tête et vois mes petits frères débarquer pour aider ma mère à sortir le gâteau au chocolat qu'elle a préparé auparavant avec eux.
« Rob nous a chassé de notre chambre, maman ! Il voulait parler à Alexander. » M'apprend Jordan.
Oh non ! Je m'essuie les mains rapidement, attrape mon verre et grimpe les marches de l'escalier deux à deux. J'arrive enfin sur le pas de la porte et vois mon frère de dos, devant Alexander. Je ne vois pas son visage mais j'ai peur qu'il ne fasse quelque chose de mal. Je veux dire... Rob serait capable de faire n'importe quoi pour sa famille, il s'est déjà battu de nombreuses fois.
« Je ne ferais pas souffrir ta sœur, Rob. »
« Ah oui ? Et comment je peux en être sûr ? » Demande mon frère d'une voix très dure.
« Parce que je l'aime. »
Je lâche le verre entre mes mains qui se fracasse à terre, provoquant un bruit qui faire retourner les deux garçons. Je fixe Alexander du regard et approche doucement de lui.
« Rob, tu peux descendre, s'il te plait ? » Je demande à mon frère sans lâcher du regard une seule seconde Alexander.
« Non. »
« Rob. S'il te plaît. » J'insiste.
Il souffre bruyamment et finit par sortir de la chambre. Je suis toujours devant Alexander, partagé entre l'amusement et la surprise.
« Qu'est-ce que tu as dit à mon frère ? »
« J'ai dit que je t'aimais. »
Je n'ai pas rêvé. Il a bien avoué à mon frère qu'il m'aimait ! Je... Je n'arrive même pas à y croire, j'ai juste l'impression que tout est un rêve et que la fin approche. Je vais forcément me réveiller, ce n'est pas possible que le prince Alexander de Tanhab soit tombé amoureux de moi, Alyssa Clarck.
Je ne sais même pas quoi répondre à cela, je suis tellement surprise. Je ne pensais pas qu'on arriverait si vite à ce moment où on s'avoue nos sentiments, je n'ai jamais passé cette étape. Je suis perdue, paumée parce que je ne sais pas ce que c'est d'être amoureuse mais je pense l'être.
Je sais que j'ai des sentiments pour Alexander, c'est même évident. Maintenant, j'ai juste envie de continuer à prendre mon temps pour le découvrir sans brûler les étapes.
« Ne te sens pas obligée de me répondre, Alyssa. Je sais que tu n'as jamais eu d'histoire avant alors on va y aller doucement ensemble mais je... »
Il se tait, coupé par mon geste brusque : j'ai posé mes lèvres sur les siennes, accrochant mes mains à sa nuque au passage. Il ne réagit pas tout de suite à mon baiser, sûrement surpris par ce que je viens de faire mais finis par y répondre avec passion.
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...