45. Andrew

46.2K 2.8K 75
                                    

[En media : Andrew]

Après s'être réconciliés, le cours de la vie reprend. Plusieurs semaines se sont écoulées et je vais donc chercher Scarlett à son travail pour qu'on aille voir la liste des invités à notre mariage, élaborée avec grand soin par mes grands-parents et mes parents.

Pour tous les mariages, c'est le roi -mon grand-père qui se charge des invités. Nombreuses sont les têtes couronnées qui vont apparaître en ce jour de mariage, sans oublier les personnalités connues. Rien n'est laissé au hasard dans un mariage princier et encore moins pour celui du prince héritier.

Je sais déjà ce qui m'attend. Je sais que la liste va être énormément longue, qu'elle dépassera très certainement les milliers d'invités et qu'elle laissera peu de place aux invités de la famille Simons.

J'ai peur de la réaction de Scarlett qui ne sait pas du tout à quoi s'attendre, elle. J'essaie de ne pas y penser pour le moment.

J'ai conduit jusqu'à l'aire de repos et je monte le pont pour aller de l'autre côté rejoindre le magasin. Je croise Alyssa qui me fait la bise et pointe du doigt les vestiaires, me prévenant de l'endroit où se trouve ma fiancée.

Je remercie Alyssa et me dirige vers les vestiaires. Je vois ma jolie princesse en train de se changer. Elle est dos à moi alors elle ne m'a pas vu arrivé. Je m'approche doucement, l'encercle et embrasse son cou alors qu'elle se fige.

« Bonjour, princesse. » Je lui chuchote à son oreille.

Je la sens se détendre et se retourner pour me faire face, un petit sourire collé sur le visage. Elle m'embrasse doucement et glisse ses mains autour de mon cou.

« Je ne suis pas encore une princesse. » Me répond-t-elle, amusée.

« Pas encore officiellement mais tu es ma princesse à moi. » Je réplique d'un air dragueur.

Elle ricane et se détache de moi pour attraper son sac. Elle se retourne alors vers moi, me signalant qu'elle est prête. On repart, sans oublier de passer par la case « meilleure ami » autrement dit, Alyssa. Après cela, nous regagnons ma voiture et je trace jusqu'au palais de mon grand-père.

« Combien d'invités sont prévus ? » Me demande Scarlett.

« Je ne sais pas, chérie. Nous le saurons très bientôt. »

Nous arrivons au palais et le stress commence à monter en moi. J'ai vraiment peur de cette liste d'invités mais surtout, j'ai peur pour Scarlett.

J'essaye vraiment d'y penser le moins possible pendant que nous gagnons le bureau du roi. Ce dernier nous accueille chaleureusement et nous nous installons face à lui, devant le bureau.

« Très bien alors voici la liste des invités pour votre mariage. Tous ne seront pas invités au repas du soir mais ceux qui le sont, sont surlignés en gras sur la feuille. »

La feuille... ou les feuilles ? Il y en a plusieurs, recto-verso. Scarlett me jette un coup d'œil paniqué.

« Hum... Combien y-a-t'il d'invités au juste ? »

« Très exactement, 1 234. Seuls 987 resteront au repas mais ils seront tous présents au vin d'honneur. »

Je vois les yeux de Scarlett devenir des ronds. Ses sourcils sont haussés de surprise et je ne peux que la comprendre. Elle ne pouvait pas s'imaginer qu'il y aurait autant de monde, je suppose.

Elle passe au-dessus et jette des coups d'œil aux feuilles que je feuillette également.

« Où sont passés les invités que j'ai demandé à rajouter ? Ceux sur une feuille que je vous ai soumis. »

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant