[En média : Alyssa]
Lundi après le samedi de la fête d'anniversaire. Scarlett est avachie sur son comptoir. Elle ne fait que de penser et réfléchir, silencieusement. Elle a perdu son sourire et sa motivation.Je pense qu'elle devait vraiment tenir à Andrew pour réagir de cette façon. Je trouve cela tellement triste que ça se finisse ainsi. C'est malheureux !
« Bonjour ! » Je lance joyeusement au client devant moi.
Je passe ses articles à ma caisse et lui demande le montant indiqué. La journée est passée vite, il faut dire qu'il n'y a pas eu grand monde. Je relève la tête et vois Scarlett quitter son poste. Nous sommes lundi et elle quitte avant moi en ce jour.
Elle vient tout de même m'embrasser avant de rejoindre sa voiture. Je passe un autre client et attends.
« Alors on rêve ? » Entendis-je.
Waouh. Alexander, le frère du prince Andrew, se tenait devant moi, un immense sourire sur le visage. Est-ce que c'est une blague ? Je rougis en le voyant et me figeai quelque peu.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? »
« Tu te souviens que je devais t'emmener à mon école de photographie ? Eh bien, je viens te chercher pour y aller. »
Je ris.
« Tu n'es pas sérieux, là ? »
« Ai-je l'air de plaisanter ? »
Euh... Je lui lance un regard on ne peut plus désespérép et il se met à rire. Je suis un peu désemparée face à cette situation. Je ne pensais pas qu'il était sérieux quand il m'a proposé de venir à l'un de ses cours lors de la soirée d'anniversaire.
Et je pense à ma meilleure amie qui se morfond depuis qu'Andrew lui a dit qu'elle n'était « personne ».
« J'ai déjà séché un cours, ne m'oblige pas à sécher le suivant. »
Je ne sais pas si je peux accepter de l'accompagner à son école. Par respect envers Scarlett, je serais tentée de dire non mais après tout, ça ne concerne pas Andrew mais seulement Alexander alors je finis par écouter la folie et accepte de le suivre.
Je ferme ma caisse puisqu'il est l'heure, de toute façon, et je vais me changer dans le vestiaire, en prenant mes affaires au passage et je rejoins Alexander qui m'attend devant le magasin.
« On peut y aller ? » Demande-t-il.
J'hoche la tête et le suis jusqu'à sa voiture. C'est lui qui conduit, je suis assez surprise. Je m'installe côté passager et regarde le paysage défilé sous mes yeux jusqu'à ce qu'on entre dans l'enceinte d'un établissement de photographie.
Alexander se gare sur le parking et vient me rejoindre de mon côté pour avancer jusqu'aux portes marrons de l'école.
« Je... rentre comme ça ? » Je demande, un peu gênée.
Personne ne contrôle les entrées et sorties de l'établissement. Je ne sais pas si je vais pouvoir assister à un cours comme si de rien n'était alors que je ne suis pas scolarisée ici...
« Ne t'inquiète pas, fais-moi confiance. »
Faire confiance à quelqu'un à qui on n'a seulement parlé toute une soirée, c'est plutôt difficile, qu'il soit prince ou non. Et pourtant, malgré cela, j'ai confiance en lui. Il m'inspire confiance et je laisse me guider jusqu'à une salle de classe.
« Bonjour M. Harrison, je vous présente Alyssa. Elle peut assister au cours ? »
Le M. Harrison est un vieux monsieur à la barbe blanche. Il a l'air très sympathique et affiche un petit sourire sur le visage en me regardant.
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...