[En média : Scarlett]
Quand j'ai parlé de ce dîner officiel avec ma mère, elle a d'abord été impressionnée puis m'a rassuré en me donnant multitude de conseils que j'ai appliqués. Je me souviens de sa dernière parole : « ça ne sert à rien d'en faire trop, sois simplement toi-même. »
Alors, j'ai suivi ce dernier conseil et je suis restée moi-même, comme j'ai l'habitude de le faire. L'enjeu était tout de même de taille et je ne voulais pas décevoir la famille d'Andrew.
Sa mère, la princesse Estelle, est une femme adorable et charmante qui a semblé particulièrement m'apprécié. Je pourrais dire la même chose de sa grand-mère, la reine Silvia. Concernant les messieurs, c'est un peu plus difficile. Le père d'Andrew a peu parlé et son grand-père n'a presque décroché aucun sourire, ce qui est compliqué pour savoir ce qu'il a pensé de moi.
Je pense maintenant à Andrew qui m'a demandé dehors il y a quelques minutes si je voulais bien rester ici pour passer la nuit avec lui. J'ai accepté directement, sans réfléchir aux conséquences ou autres. Non, j'ai laissé mon instinct parler.
Il m'a donné de quoi me changer et je suis actuellement dans la douche de sa très luxueuse salle-de-bain à réfléchir inlassablement à cette longue soirée.
Je finis par couper l'eau et attrape la serviette que j'enroule autour de mon corps.
Je me sèche rapidement et enfile les vêtements qu'Andrew m'a préparé : un vieux short un peu court et un long t-shirt. Je me lave ensuite les dents et sors de la salle-de-bain pour rejoindre la chambre où je retrouve Andrew, la moitié du corps coincé entre la porte à discuter avec, ce que je suppose être, son frère.
J'avance doucement et me colle à Andrew qui détourne le regard immédiatement et se décale pour me laisser voir son frère.
« Ah, Scarlett ! » Lance joyeusement Alexander. « Tu as fait bonne impression à tout le monde, alors ? »
Je soupire.
« Je l'espère, en tout cas. »
« Evidemment qu'elle a fait bonne impression ! » Appuie Andrew en passant sa main autour de ma taille.
« Comment ça s'est passé le repas chez la famille d'Alyssa ? » Je demande, quelque peu inquiète quant à ma meilleure amie qui a passé une étape supplémentaire.
On peut dire qu'Alyssa en a parcouru du chemin dans sa relation avec Alexander et, à mon avis, ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin. Ils sont si mignons ces deux petits jeunes !
« Super bien ! Sauf auprès de son grand-frère qui est ultra protecteur mais sinon, ils semblaient tous m'apprécier. » Raconte Alex puis il affiche un sourire en coin, rempli de sous-entendus. « Et... quand je parlais à son frère, j'ai dit que je l'aimais et elle l'a entendu... »
Il a murmuré sa dernière phrase, comme honteux de nous l'avouer. Je trouve ça adorable qu'il avoue enfin ses sentiments pour Alyssa même s'ils n'en sont qu'au début. Avec tout le temps qu'ils ont passé ensemble, ça ne m'étonne pas vraiment que les sentiments soient arrivés si vite. Et pourtant, moi, je n'ai passé énormément de temps avec Andrew avant de me rendre compte de mes sentiments mais notre rencontre, qui a été un vrai synonyme de coup de foudre, a beaucoup joué là-dessus.
« Mais c'est génial ! » Je m'exclame pleine de joie. « Qu'est-ce qu'elle t'a répondu ? »
Il baisse la tête, comme honteux.
« Elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps. Je le sais, c'est pour cela que je n'ai pas insisté pour qu'elle m'avoue ses sentiments ou autres mais je flippe un peu qu'elle ne ressente pas ce que je ressens pour elle. »
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...