[En média : Scarlett]
En plein milieu du repas, je n'en pouvais plus. J'ai demandé à Alyssa de m'accompagner jusqu'aux toilettes et j'ai pleuré un bon coup. Je crois que c'était beaucoup de pression pour moi. Andrew m'ignorait totalement pour parler à une belle blonde et j'en étais malade de jalousie.Pourquoi ? Pourquoi je jalousais cette fille ?
Je ne savais même pas ! Il en avait pourtant le droit...
Alyssa me réconforta et remit mon maquillage en place une fois que j'eus repris mes esprits. Pour autant, je ne voulais pas sortir et rejoindre Andrew et son frère.
Lui au moins était sympa. Alyssa n'avait cessé de discuter avec lui depuis le début du repas. C'était mignon comment ces deux jeunes parlaient de tout et de rien, sans comprendre qu'ils se plaisaient un minimum.
Alyssa était une fille pure. L'amour, elle ne l'avait jamais connu. Si jamais elle tombait amoureuse d'Alexander, j'allais devoir l'aider à le comprendre parce qu'elle ne pourrait le faire d'elle-même.
Pourquoi en étais-je venue à parler d'amour ? Simplement parce que moi, je comprenais que je tombais doucement pour Andrew.
Je suis bien loin du stade « amoureuse » mais je suis vraiment sous le charme de ce mec.
Le problème, c'est que je ne suis rien. Je n'appartiens pas à ce monde dont il appartient et je n'ai aucune chance de lui appartenir un jour.
La royauté n'accepte pas les filles de mon genre. Et puis... Tant de princesses, plus jolies les unes que les autres sont aux pieds d'Andrew alors pourquoi perdrait-il son temps avec une roturière comme moi ?
J'ai cru un moment que je pourrais avoir une chance avec lui. Vraiment, je l'ai cru mais à 24 ans, je me dois d'être réaliste : jamais, je ne sortirai avec Andrew.
Il m'a fait espérer pourtant. C'est sûrement pour cela que je me suis accrochée à lui.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il n'était pas prince et héritier, futur roi de notre pays, tout serait bien plus simple.
Oui, tout serait si simple.
Mais c'est bien connu, tout est compliqué dans la vie.
« Scarlett ? » M'appelle ma meilleure amie.
« Oui ? »
« Ça va aller, reprend-toi. La soirée n'est pas finie ! »
Elle n'est pas finie mais j'ai déjà envie de m'en aller. Je suis blasée. J'ai envie de rentrer chez moi et m'installer dans mon lit pour me reposer et dormir pendant plusieurs mois.
« Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça, c'est tellement enfantin de ma part ! »
Alyssa appuie sur mes bras pour que je réagisse. Je la regarde droit dans les yeux.
« C'est normal, Scarlett ! Vous ne vous en rendez pas compte mais vous tombez l'un pour l'autre tout doucement... Tu commences à avoir des sentiments pour Andrew mais je te rassure tout de suite : vu la façon dont il te regarde, tu peux être sûre que ce début de sentiments est réciproque. Même son frère le dit ! »
Je fronce les sourcils. Vraiment ?
« Il ne pourra jamais tenter quoi que ce soit avec moi, Alyssa. Je n'appartiens pas à son monde ! »
« Mais peu importe, Scarlett ! Sa mère non plus n'appartenait pas à ce monde et pourtant, son père l'a choisi pour devenir sa femme. »
« Comment tu sais ça ? Je croyais que tu ne lisais pas les magazines ! »
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...