[En média : Alexander]
« Je suis à l'hôpital ? » Elle demande en regardant aux alentours, l'air perdu.
J'hoche la tête et continue de lui sourire.
« Pourquoi ? »
« Tu as fait une crise de panique. »
Elle baisse la tête pour regarder ses jambes recouvertes d'une couverture de couleur blanche. Elle semble se perdre dans ses pensées quelques instants.
« Alyssa ? » Je l'appelle Alex, lui faisant relever la tête vers lui.
« Qu'est-ce qui t'as fait paniquer comme ça ? »
Elle gigote un peu.
« Rien, rien du tout. » Elle ment.
Je sais qu'elle ment. Ça se voit et puis, elle n'aurait pas fait une crise de panique s'il n'y avait rien. Ce n'est pas possible !
« Alyssa. » Je dis d'une voix ferme, presqu'en colère.
« Est-ce que c'est de ma faute ? »
« Bien sûr que non, Alex ! »
« Alors, c'est quoi ? Alyssa, on sort ensemble, tu peux tout me dire et me confier, tu le sais alors dis-moi. Je me fais du souci pour toi, tu sais. »
J'attends qu'elle réponde mais des coups retentissent à la porte et Scarlett, accompagnée d'Andrew entrent doucement dans la chambre. Scarlett se jette dans les bras d'Alyssa pendant qu'Andrew vient me voir. Je lui en veux énormément. Je suis déçu et en colère contre elle et le fait qu'elle me cache des choses.
« Tu m'as fait peur, mon dieu ! Comment tu te sens ? » Lui demande Scarlett.
« Ça va, ne t'inquiète pas pour moi. »
« Alex m'a dit que tu avais fait une crise de panique, c'est vrai ? » Continue-t-elle, lui faisant hocher la tête. « Pour quelle raison ? »
Elle se rembrunit immédiatement. Elle ne veut pas lui dire parce que je suis là ? Donc elle veut bien l'avouer à sa meilleure amie mais pas à son copain ?!
« Si t'arrives à le savoir, tu me le diras !» Je lâche sèchement en me levant et quittant la chambre.
Je suis plus énervé que jamais à ce moment-là. Je veux dire... On est ensemble mais elle ne veut pas se confier à moi. Alors dans ce cas, notre relation fonce dans le mur !
Comment je peux penser cela ? Je suis fou amoureux d'elle et je pense cela de notre relation ! Je m'en veux presque d'arriver à avoir ces pensées-là dans mon esprit mais elle me pousse à bout.
Je marche jusqu'à m'arrêter à un banc dehors. J'ai besoin de me calmer.
Malheureusement pour moi, mon frère a décidé de me suivre depuis que j'ai quitté la chambre et vient s'assoir à mes côtés.
« Alexander... » Débute-t-il.
« Ce n'est pas la peine d'essayer de la défendre, Andrew. Elle ne me fait pas assez confiance pour me parler de ses problèmes... »
Si Alyssa avait un problème, je pourrais l'aider à le résoudre mais elle ne me laisse pas le connaître. Elle préfère largement me cacher certaines choses... Peut-être pour se protéger ou protéger notre relation mais en faisant cela, elle risque de la compromettre.
« Alyssa n'a pas une vie facile, Alexander. Elle se bat depuis qu'elle est toute petite, elle ! Elle n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche, essaye de comprendre cela. Ce que je vois, moi, c'est qu'elle essaye de se protéger et de te protéger toi par la même occasion parce qu'elle a toujours été habitué à faire cela avec sa famille mais toi, tu es trop égoïste pour voir au-dessus de ça ! »
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...