28. Scarlett

62.8K 3.4K 146
                                    

[En média : Scarlett et un ami]

On arrive enfin au palais alors que je lutte pour ne pas m'endormir dans la voiture. Il me semble qu'Alyssa s'est endormie, elle. Andrew se gare dans la cour et appelle une personne alors qu'Alexander ouvre la portière droite, où se trouve Alyssa. Elle tombe directement dans ses bras puisqu'elle était appuyée contre la portière. Du coup, la belle au bois dormant est réveillée.

« Je suis désolé, ma belle. Je t'ai réveillé ? »

Elle hoche la tête, pas encore très bien éveillée. Je ris doucement en sortant de la voiture et rejoins Andrew, tout sourire. Il me prend la taille et nous fait passer par une porte sur le côté pour ne pas réveiller ses parents.

On monte directement à l'étage droit où les garçons dorment. De l'autre côté du palais, c'est l'espace de ses parents donc on n'a aucun risque de les croiser.

En bons gentlemen, les garçons nous proposent la chambre d'ami. Ils nous donnent un t-shirt et jogging à toutes les deux et nous passent le nécessaire. Je laisse Alyssa aller dans le salle-de-bain pendant que je dis « bonne nuit » à mon prince.

« Je viendrais vous réveiller demain matin. Vos vêtements, vous n'avez qu'à les mettre dans la petite fente de la salle-de-bain, vous les retrouvez propre et secs demain matin. »

J'hoche la tête en essayant d'assimiler toutes ces paroles.

« Passe une bonne nuit, ma princesse. » Il dit en se penchant vers moi pour m'embrasser.

« Bonne nuit, mon prince. » Je ris et referme la porte.

Alyssa sort de la salle-de-bain et se couche directement dans le lit. Ma pauvre meilleure amie est complètement K.O. !

Je vais dans la salle-de-bain et me souviens des conseils d'Andrew. Je glisse mes vêtements et ceux d'Alyssa dans la fente, en espérant les retrouver demain matin puis vais me coucher à mon tour.

*

« Princesse... » J'entends une voix murmurer hors de mon rêve mais je n'y fais pas attention. Je continue de rêver. « Princesse... »

Cette voix m'est particulièrement familière. Andrew ! Comprenant la situation, j'ouvre doucement mes yeux qui me piquent. Je les frotte légèrement et attends que ma vision soit moins floue avant de me jeter dans les bras d'Andrew qui se tient au-dessus de moi.

Il m'embrassa chastement et me tend mes vêtements propres et parfaitement pliés.

« Très jolis sous-vêtements, Mademoiselle Simons. » Se moque-t-il pendant que je les prends.

Je le frappe et file dans la salle-de-bain pour aller prendre une douche. Tout ce dont j'ai besoin se trouve déjà dans la salle-de-bain. Je fais vite, par peur d'être en retard. J'ai juste eu le temps d'entendre Andrew m'ordonnait de le rejoindre après dans sa chambre.

Je mets mes vêtements de la veille, maintenant propres et sors de la salle-de-bain. Je souris à ma meilleure amie qui se frotte durement les yeux, à peine réveillée. Elle me fait un câlin et je la laisse rejoindre la salle-de-bain à son tour, ses vêtements sous les bras.

Je sors de la chambre et marche un peu dans l'immense couloir, à la recherche de la chambre d'Andrew. C'est quand je vois sa tête dépassée de la porte que je cours jusqu'à lui. Il rigole et me rattrape dans ses bras dès que je saute. Il referme directement la porte derrière moi et claque mon dos contre elle.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant