41. Andrew

50.2K 2.9K 107
                                    

[Media : La journaliste et Andrew]

Tout s'est déroulé comme je l'espérais. Je suis tellement heureux que Scarlett ait accepté de m'épouser. J'avais peur que cela l'effraie mais elle paraît bien plus sereine que je n'en ai l'air.

Je sais qu'elle est au courant de tout ce qu'il va l'attendre maintenant que nous sommes fiancés mais je ne crains rien de cela.

Je suis tellement fier d'avoir réussi à respecter la tradition : j'ai trouvé la femme de ma vie avant mes trente ans. Nous sommes en juin, mon anniversaire est en septembre ce qui nous laisse du temps pour préparer le mariage.

Nous rentrons en pleine nuit au palais. Scarlett va passer la nuit ici et je l'accompagnerai à son travail le lendemain.

Scarlett a décidé de ne pas lâcher son travail sur l'aire de repos tant que nous ne serons pas mariés. Elle aime énormément travailler là-bas, déjà parce qu'il y a sa meilleure amie mais aussi parce qu'elle aime ça. Elle ne veut pas encore y renoncer alors je la laisse faire même si maintenant, elle est de plus en plus embêtée par les paparazzis qui la traquent.

*

De bon matin, j'embrasse ma fiancée pour la réveiller et vais me préparer. Elle me rejoint et enfile ses vêtements propres devant mes yeux, sans aucune gêne. On descend ensemble à la salle à manger où on retrouve Alexander.

« Ah, Alexander ! On aurait voulu te l'annoncer autrement mais voilà : on va se marier ! »

« Non ? Félicitations mon frère ! Et toi aussi, Scarlett, bien sûr. »

Il se lève pour nous embrasser et nous féliciter alors que les parents d'Andrew et Alexander débarquent. C'est le moment de l'annoncer...

« Maman, papa, nous sommes ravis de vous apprendre que Scarlett et moi allons-nous marier ! »

Ma mère est prise de violentes émotions, elle vient nous serrer dans ses bras tous les deux et mon père me serre la main pour nous féliciter.

« Je suppose que pour les fiançailles publiques, vous voulez attendre ? »

« Non, on le fera mercredi après avoir parlé avec grand-père. » Je déclare en regardant Scarlett.

« Très bien, je me charge des journalistes et photographes alors. »

Ceci réglé, nous allons prendre notre petit-déjeuner et je pars déposer Scarlett à son travail.

« Je ne te revois pas avant mercredi, je suppose ? »

Elle fait la grimace et hoche la tête. Elle m'embrasse une dernière fois et gagne le magasin alors que je reprends la route. J'ai deux journées consécutives dans deux entreprises différentes qui viennent d'ouvrir leurs portes.

*

« Grand-père, Scarlett et moi voulions t'annoncer que nous allons nous marier. »

J'ai parlé d'une voix calme mais sûre. Je suis certain de mon choix et je veux qu'il en ait conscience. Il nous regarde tous les deux sans piper mot et affiche un faible sourire en coin.

« Je suis ravi que tu aies réussi à te trouver une femme avant tes trente ans, Andrew. Bien sûr, j'aurais préféré que ce soit une princesse mais j'ai été très impressionné par le professionnalisme de Mlle. Simons pendant ces derniers mois. Bienvenue dans notre famille, Mlle. Simons ! »

« Merci beaucoup, Altesse. »

Elle fait une référence et je l'entraîne dans une autre pièce à part où nous attendent des journalistes et photographes. Elle me prend le bras et on avance ensemble jusqu'à la salle pour prendre la pose devant les photographes.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant