58. Alyssa/Alexander

66.2K 3.7K 511
                                    

Un anniversaire de mariage, normalement, ça se fête entre amoureux. En théorie.

Seulement, nous ne faisons jamais comme tout le monde, Alexander et moi alors nous avons décidé d'inviter tout le monde chez nous. Par tout le monde, j'entends ma famille et la sienne, seuls ses parents n'ont pas accepté notre invitation, pris par une sortie.

De toute façon, Alexander sait qu'il aura son cadeau d'anniversaire de mariage lorsqu'on se retrouvera tous les deux tous seuls ce soir puisque mon frère, Rob, va garder nos deux enfants pour la nuit.

J'accueille Scarlett, Andrew et leurs trois enfants et les emmène sur la terrasse. Rob a emmené mes frères et sœurs avec lui pendant que mes parents prennent leur temps pour arriver.

C'est quand tout le monde est réuni que je peux enfin porter un toast.

« Le temps passe mais les souvenirs restent. Je n'oublierai jamais ce 9 juin où nous nous sommes dit 'oui' pour la vie. Je ne te remercierai jamais assez du bonheur que tu m'apportes et de m'avoir offert la famille parfaite. Je me considère vraiment chanceuse et heureuse de t'avoir trouvé et de m'avoir fait vivre ce que j'ai vécu et ce que je vis. Juste : merci. Je t'aime ! »

Mes invités m'applaudissent alors que je n'ai fait que dire ce que je pensais tout haut depuis un long moment. Le sourire qu'affiche Alexander sur son visage est indescriptible. A son tour, il se lève pour prendre la parole et ne cesse de me fixer tout du long.

« C'est moi qui devrais te remercier, Alyssa. Tu as émerveillé ma vie depuis ton entrée. Que ce soit par notre passion commune ou nos projets de vie, on s'est toujours compris. C'est incroyable de trouver la bonne personne, celle avec qui on veut partager tous les moments uniques d'une vie. J'ai trouvé la mienne et j'en suis heureux. C'est moi qui te dis merci ! Merci de m'avoir donné ces deux adorables enfants et je t'aime aussi.»

Il se penche vers moi pour m'embrasser, à nouveau sous les applaudissements.

« Excusez-moi mais je n'étais pas pour cette relation moi ! » Intervient soudainement Rob. « Mais je suis content pour ma sœur. La voir heureuse nous rend tous heureux, surtout après tout ce qu'elle a fait pour nous ! »

« Je vous aime ! »

J'attire mes frères et sœurs dans mes bras pour un immense câlin groupé. Je vois les larmes coulées sur le visage de ma mère. Elle est heureuse. Nous avons soudé trois familles au total. Scarlett & Andrew, Ma famille & Moi, Alexander & moi.

Point de vue, Alexander :

Je regarde ma femme et je ne peux pas m'empêcher de la trouver resplendissante. Je l'ai connu lorsqu'elle avait 22 ans, les années passent mais elles restent magnifiques, même en ayant mis au monde deux enfants. Les miens.

Ma femme ? C'est simple, tellement je l'aime, je pourrais lui offrir la lune.

Au-dessus de mon bonheur, je vois autre chose. Je vois ma famille soudée, unie et heureuse.

Ça, c'est le bonheur à l'état pur. C'est le nôtre et nous sommes décidés à le garder. Nous ferons tout pour.

 Nous ferons tout pour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * * * *  * * * * *Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * * * * * * * * *
Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

C'est ainsi que s'achève "Le prince et... Elle !" ! Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, d'avoir voté et commenté.
J'espère que vous aurez pris plaisir à lire ce que j'ai pris plaisir à écrire.
On se retrouve sur mes autres histoires en ligne et bientôt d'autres... ;)

M. E. R. C. I.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant