Comme si l'histoire se répétait, le 1er septembre, Andrew m'a amené sur une ile paradisiaque pour fêter notre première année de mariage. Un beau cadeau ! En échange, je lui ai offert ma bénédiction pour le prochain bébé qu'on a, tout de suite, essayé de faire.
Cette grossesse n'a pas été aussi rapide qu'avec Vivienne. Il aura fallu un peu plus de trois mois pour que je tombe enceinte. Je l'ai découvert seulement deux mois après le nouvel an et nous avons attendu le mois d'avril pour l'annoncer publiquement, malgré toutes les rumeurs qui courraient déjà sur l'éventuel petit deuxième.
En mai, notre adorable fillette a fêté sa première année. Un mois plus tard, le 9 juin, c'est les fiançailles d'Alyssa et Alexander qui se sont rompus. Pourquoi ? Parce qu'ils se sont mariés !
Enceinte de 5 mois, je suis donc allée au mariage de ma meilleure amie en tant que demoiselle d'honneur. Ma meilleure amie, Alyssa, porte donc désormais le même nom de famille que moi : Van Herpen et c'est ma belle-sœur, le truc trop cool !
Le 15 octobre, après 2 heures de travail, mon fils a poussé son premier cri. Lui aura été bien plus rapide que sa sœur et j'en étais bien heureuse, limite prête à recommencer pour un troisième.
Pour mon petit garçon, j'ai eu le droit de choisir son prénom. Je me suis rappelée l'adorable petit garçon de l'hôpital qui a perdu sa bataille contre sa maladie, Ezra et ai demandé à mon mari pour qu'on lui donne son prénom.
Il a accepté. Ezra Edouard Phillip a donc été dévoilé aux yeux du monde entier le soir même de mon accouchement et le surlendemain, ses prénoms ont été annoncés publiquement.
En ce qui concerne Alyssa et Alexander, ils auront attendu deux ans avant d'annoncer l'arrivée d'un nouveau bébé royal. Véritable phénomène de société puisqu'au même moment, nous avons annoncé que j'étais enceinte du troisième bébé royal.
J'ai donc vécu une grossesse commune avec ma meilleure amie qui stressait pour un rien. Autant le dire, je me sentais en supériorité grâce à mes deux anges déjà mis au monde.
Dieu merci, j'ai pu venir voir Alyssa chez elle, deux jours après son accouchement pour qu'elle me présente sa jolie princesse, Bruna. J'étais enceinte de 9 mois et donc, me promenais avec un ventre volumineux mais ça ne m'a pas empêché d'aller la voir.
Juste une semaine après la naissance de la princesse Bruna, c'est moi qui ai dû donner la vie à mon troisième enfant : Grace.
Nous nous sommes arrêtés là parce que le roi Edouard s'est éteint, donnant la place de la couronne à son fils, le père d'Andrew et Alexander, le prince Arthur.
Celui qui n'était pas aimé des gens de la population, autrement dit Andrew, a été préféré à Arthur et quelques mois plus tard, Andrew est devenu le roi de notre pays, me faisant ainsi devenir reine.
Juste après le couronnement, Alyssa m'a désigné une seconde marraine de leur second enfant, Eddy.
« Maman ! Maman ! Maman ! » Crie Vivienne, me ramenant à la réalité.
« Oui, chérie ? »
Quand je fixe ma fille, je n'arrive pas à me dire qu'un jour, elle devra prendre la relève de son père. Elle devra devenir reine à son tour mais ça, elle ne l'a pas choisi, on le lui a imposé. Je trouve ça un peu dur mais c'est la tradition.
De plus, elle devra, elle-aussi, se marier avant ses 30 ans comme le stipule la règle mais ça, je ne veux pas y penser. C'est encore mon bébé !
« Tata et tonton viennent d'arriver avec Bruna et Eddy ! »
« Oh, d'accord. J'y vais ! »
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...