33. Andrew

60K 3.2K 78
                                    

[En média : Andrew]

Je pensais que Scarlett attendrait un certain nombre de mois avant de véritablement passer une nuit avec moi. Quand je l'ai invité, je n'ai pas douté un seul instant que nous finirions notre soirée de cette façon. Bien sûr, je ne vais pas m'en plaindre mais je suis agréablement surpris.

J'ai choisi ce moment, l'instant magique où on touche le sommet pour lui dire trois mots importants. Trois mots lourds de sens qu'on ne s'était jamais avoués jusqu'à présent.

Je suis content qu'elle y ait répondue juste après, ça m'a vraiment rassuré même si je sais qu'elle tient à moi.

Je m'éveille doucement d'une longue nuit où il m'a fallu récupérer. Je me retourne et glisse ma main sur la place vide à mes côtés. C'est tout froid, j'en conclus que Scarlett s'est levée il y a un moment. Je jette un coup d'œil au réveil qui indique « 10 : 03 » et me lève finalement. Je vais prendre une douche et m'habillé puis je descends au salon où je retrouve mon frère et ma petite-amie en grande conversation.

« Bonjour. » Je les salue poliment en souriant.

« Ah, Andrew ! Remis de ta nuit agitée ? » Questionne mon frère, plein de sous-entendus.

Je me tourne vers Scarlett qui hausse les épaules.

« Il a vu mon suçon. » Explique-t-elle.

Je me retourne vers mon frère qui ricane, se moquant ouvertement de moi. Pour ne pas envenimer la situation, j'appelle Maria et lui demande de préparer mon petit-déjeuner.

Scarlett se lève du canapé et vient m'embrasser la joue.

« Je vais chercher mes affaires dans ta chambre. Tu me déposes chez moi, après ? »

J'hoche la tête et la laisse remonter l'escalier. Je m'assois autour de la table et attends que Maria ne serve mon œuf sur le plat. Tandis que je mange, Alexander débarque, tout sourire. Je suis exaspéré de son comportement de gamin mais à 24 ans, je ne vais pas l'engueuler non plus pour cela.

Il s'assoit face à moi et me fixe toujours avec ce sourire arrogant sur le visage. Je repose ma fourchette et le fixe un instant.

« Tu peux arrêter, s'il te plaît ? Je voudrais manger en paix. »

« Comment c'était ? » Demande-t-il en ignorant ma demande.

Je souffle bruyamment et lève les yeux au ciel.

« Si tu crois que je vais te raconter ça, tu te trompes. »

« Oh, allez Andrew, je suis sûr que tu as envie de me raconter ce que tu as ressenti avec Scarlett ! Avoue que j'avais raison quand je t'ai dit que ça serait beaucoup mieux avec elle qu'avec ces filles d'une nuit ? »

Je me tais. Evidemment qu'il a raison. Mon frère m'a toujours prévenu que coucher sans sentiments était moins bien qu'avec les sentiments et je dois avouer qu'il a entièrement raison. Les sensations sont extraordinaires quand on aime la personne en face. J'en suis venu à regretter toutes ces aventures que j'ai eu où le plaisir était divisé par 10 comparé à hier soir.

« Je sais que j'ai raison. » Insiste mon frère, plus arrogant que jamais. « Oui ou non ? »

Je souffle et le regarde, plus énervé que jamais.

« Oui ! Maintenant, laisse-moi tranquille que je puisse prendre mon petit-déjeuner en paix. »

Ecoutant ma demande, il s'exécute et c'est Scarlett qui vient me rejoindre, tout sourire. Elle est tout mignonne, je suis complètement sous le charme, c'est dingue.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant