[En média : Scarlett]
Mes chers petits invités ont l'air de se régaler avec mon poulet, ce qui me rend heureuse. Cependant, je laisse la vaisselle sale au lave-vaisselle et rejoins mon mari après avoir enfilé ma nuisette.
« Scarlett... ? Tu ne voudrais pas commencer les essais bébés ? »
Avec un petit sourire aux lèvres, je me retourne vers mon mari en essayant de cacher mon amusement.
« Je croyais que tu voulais dormir. » Je le soupçonne.
« Plus après t'avoir vu dans cette nuisette que je veux absolument t'enlever. »
Je ris doucement et me relève légèrement pour l'embrasser passionnément. Je bouge un peu mais me fais arrêter par la main chaude de mon mari.
« Ne bouge pas, j'aime la vue que j'ai. »
Je regarde dans la direction qu'il a prise et tombe sur mon décolleté. Je ne peux pas m'empêcher de rougir légèrement, ce qui le fait rire. Prenant les devants, je monte à califourchon sur lui et l'embrasse sauvagement. Ses mains glissent naturellement sur mes cuisses non recouvertes de tissus.
Heureusement que cette villa est géante, je serais gênée de le faire à côté d'Alyssa et Alexander.
Je ne m'en soucie même plus, je me concentre sur les caresses que me procurent mon mari et me laisse aller volontiers à lui.
*
J'ai juste envie de tuer mon mari. Il est 10 heures du matin et je me retrouve sur la plage alors qu'il ne fait pas très chaud. De plus, j'ai peu dormi et il en est la principale cause.
« D'accord, alors maintenant que je vous ai expliqué les bases du surf, vous allez pouvoir essayer sur l'eau. » Nous dicte le moniteur.
Oh non. D'accord, c'était facile sur le sable mais je doute que ça le soit sur la mer. Malgré tout, je me lance à l'eau et essaye de monter sur la planche en gardant l'équilibre. Ce n'est pas facile, je tombe quelques secondes après mais je réitère plusieurs fois et finis par réussir à rester sur ma planche.
« Très bien, Scarlett ! Les autres, suivez l'exemple de votre camarade. »
J'aime comment cet homme nous parle à tous malgré le statut des garçons. Je pense qu'il sait que ce sont les princes et que, je suis maintenant... une princesse mais il s'adresse à nous comme il s'adresserait à n'importe quelle personne ici, ce qui est plutôt génial.
Une fois que je commence à comprendre le système du surf, je m'amuse beaucoup plus. Même Alyssa finit par y arriver et prendre plaisir. Les garçons font n'importe quoi et ne font que de tomber. Tant pis pour eux !
A midi, on quitte la plage pour rejoindre un petit restaurant en bord de mer. On y manger des plats typiquement français puis, avec Alyssa, je pars faire les boutiques en ville pour m'acheter quelques souvenirs.
« Comment ça se passe avec ton mari ? »
« Très bien. La lune de miel est toujours idyllique, j'espère que ça ne sera pas trop dur de rentrer. Et toi, avec Alexander, tout baigne ? »
En me tournant vers elle, j'ai juste le temps de voir son regard s'illuminer. C'est dingue, le simple fait de prononcer le prénom de son copain la rend complètement rêveuse.
« Ça se passe super bien, et puis... mes parents l'adorent ! C'est parfait. Je crois que son grand-père n'apprécie pas trop notre relation, par contre. »
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...