(En média : Scarlett dans sa tenue pour le bal)
Je déteste les vendredis parce que c'est toujours rempli ! C'est la fin de semaine, je suis épuisée par la longue semaine de travail et je paye la pire journée du vendredi et samedi matin. Parfois même, je travaille le samedi après-midi.
Je fais la navette entre ma caisse et la préparation des cafés. Je jongle aussi avec les pâtisseries ou viennoiseries maintenant. Quel bordel !
Après une longue file d'attente, celle-ci est entièrement vidée et je souffle. J'allais envoyer un sms à Alyssa mais en levant ma tête en direction de sa caisse, j'ai vu Andrew parler avec elle.
Je lâche ma caisse et vais les rejoindre.
Je me grandis quelque peu pour l'embrasser sur les deux joues, ce qui me donne quelques rougeurs non voulues.
« Il y a un problème pour demain ? » Je m'inquiète.
Je serais énervée qu'il vienne annuler parce que j'ai fait dépenser de l'argent à Alyssa pour cette soirée.
« Absolument pas. Je venais m'assurer que tu viendrais toujours. »
Je ris. Je suis certaine qu'il ment !
« Tu as fait tout ce chemin pour venir me demander cela ? Tu aurais très bien pu m'envoyer un sms. » Je souris. « Peu importe ! Je viens toujours demain soir et j'emmène Alyssa. »
« C'est ce que j'ai pu comprendre. »
Ensemble, on jette un coup d'œil à Alyssa qui regarde toujours la scène. Elle se sent peut-être de trop parce qu'elle décide de rejoindre sa caisse où l'attendent des clients.
« J'ai un truc pour toi. Attends-moi, je reviens. »
Je pars dans mon vestiaire chercher le cadeau que j'ai gardé dans une de mes poches et reviens à la salle. Je le cherche du regard parce qu'il n'est plus à la même place où je l'ai laissé.
Je le remarque enfin. Il est assis à une des tables de mon café. Je m'avance vers lui, les mains derrière le dos qui tiennent mon cadeau. Quand j'arrive devant lui, je lui tends mon cadeau et m'assois face à lui.
« J'y tenais. » Je précise pour justifier cette broutille. « Joyeux anniversaire ! »
Il déballe lentement mon cadeau et sourit en voyant la cravate qu'il tient entre les mains.
« Je l'ai choisi parce qu'il y avait mes initiales dessus. Ce n'est pas fait exprès mais je me suis dit que tu pourrais penser à moi quand tu la mettrais. » J'explique timidement. « Si ça ne te plaît pas, je peux encore la rapp... »
« Scarlett. » Il me coupe. « C'est adorable de m'avoir fait un cadeau alors que tu ne devais pas. Je te remercie beaucoup ! »
Il se lève et se penche vers moi pour m'embrasser sur la joue. Je rougis instantanément. Il regarde à nouveau sa cravate et fronce les sourcils.
« Scarlett S... ? »
Je lève mon regard vers lui et souris.
« Scarlett Simons. »
*
Alyssa et moi avons travaillé durant toute la matinée jusqu'à midi. A cette heure-ci, nous avons enfin quitté notre lieu de travail pour rejoindre ma voiture. J'emmène Alyssa chez moi et elle y restera dormir après la soirée.
On a mangé rapidement et on a déposé nos vêtements sur mon lit pour que tout soit prêt une fois qu'on reviendra de notre rendez-vous chez le coiffeur. J'ai un peu peur que nous soyons en retard à cause du rendez-vous.
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...