17. Andrew

73.9K 4.2K 251
                                    

[En média : Andrew]
J'ai merdé comme jamais. Je m'en veux terriblement. La soirée finie, je reste assis sur l'une des chaises de la table, les coudes sur la table, les bras retenant ma tête, à réfléchir.

« Andrew ? Tu ne vas pas te coucher ? »

Mon frère arrive et s'assoit à côté de moi. Je ne lui ai pas raconté ce qu'il s'est passé dehors. Je suis rentré et j'ai continué de sourire faussement, comme si rien ne s'était passé. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir brisé quelque chose.

Je me suis attaché à Scarlett quelque part. Je ne suis pas « amoureux » mais je suis sur la descente pour le devenir.

Cette femme a bouleversé mon intérieur dès le moment où j'ai relevé la tête vers elle, ce jour où j'ai pris un café sur cette aire de repos. Je n'aime pas quand quelqu'un, autre que moi, a une influence sur ma personne. Elle en a une. Sans le vouloir.

« Bon, raconte-moi ce qu'il s'est passé dehors parce que je commence à m'inquiéter là. »

Je soupire et me lance dans un long récit où je lui fais part de ma connerie. Quelle bêtise j'ai eu de dire qu'elle n'était personne. Je ne voulais pas le dire dans le sens où elle l'a compris mais c'est vrai que ça portait à confusion. Scarlett ne vient pas du même monde, elle n'est pas connue et si elle le devient, ce sera de ma faute et sa vie deviendra cauchemardesque.

J'ai cette vie et je ne la supporte déjà pas. Je ne veux pas lui infliger cela alors que j'en souffre déjà moi-même. Ce serait tellement égoïste de ma part.

« T'es con, Andrew ! »

« Je sais... Je sais... »

« Mais qu'est-ce qui t'a pris de lui dire ça, enfin ?! Cette fille est en train de tomber amoureuse de toi et tu lui balances ça à la figure ! »

Amoureuse de moi ? Non, elle ne doit pas.

« Je ne veux pas lui infliger la même vie qu'on a, Alex. Tu le sais toi-même à quel point les médias peuvent raconter des bêtises et si Scarlett devient reconnue, elle sera prise pour cible. »

« Je sais ça mais elle tient à toi, Andrew. Tu ne peux pas te permettre de lui dire ça alors que tu es proche d'elle depuis le début, ça n'a pas de sens ! Si tu tombes amoureux d'elle, tu devras la faire accepter auprès du royaume et des gens du peuple, les médias inclus. »

« Je ne veux pas qu'elle mène une vie difficile par ma faute... »

« Mais si elle t'aime vraiment, elle acceptera de modifier sa vie pour la tienne. C'est ça, l'amour. Tu dois faire des sacrifices pour l'autre et toi, tu dois arrêter d'être aussi con vis-à-vis d'elle, d'accord ? »

« Elle ne veut pas me revoir, de toute façon... »

Il pose sa main sur son visage.

« Arrête de chercher des excuses, malgré tout ce qu'elle t'a dit, elle attend des explications concernant ton comportement alors tu as intérêt à aller t'excuser et au plus vite ! »

*

J'ai passé plus de trois semaines à réfléchir à ma soirée d'anniversaire. J'ai gâché le début de relation que j'avais avec Scarlett à cause d'une stupide parole que je regrette. Le problème, c'est qu'elle ne me le pardonnera pas.

Le peu que j'ai vu de Scarlett, j'ai compris qu'elle avait son petit caractère et ses dernières paroles m'ont fait froid dans le dos.

Donc j'ai réfléchi longuement à tout ceci et je veux absolument me faire pardonner auprès d'elle. Je veux qu'elle me ré-accepte dans sa vie parce que je suis attaché à elle, bien plus que ce que je croyais.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant