[Media : Scarlett et Estelle]
« Scarlett ?! Qu'est-ce que tu fiches, enfin ! »
« J'arrive ! » Crie-t-elle de l'étage.
Je l'entends descendre doucement les marches de l'escalier et la vois apparaître devant moi quelques minutes plus tard. Je prends sa main et l'entraîne vers notre 4x4. Nous allons au palais royal de mon grand-père puis nous allons manger chez Alyssa et Alexander, dans l'ancien appartement de Scarlett.
On arrive rapidement au palais. J'aide Scarlett à descendre et nous rejoignons le bureau luxueux de mon grand-père. Il nous salue en nous voyant entrer et nous indique de nous assoir devant lui, terminant sa conversation téléphonique.
« Que me vaut l'honneur de votre visite ? »
« Eh bien, l'héritier de la couronne va bientôt naître. »
La surprise se lit sur les traits du visage de mon grand-père. Il se lève pour faire le tour de son bureau et vient nous féliciter.
« Félicitations ! Pour quand est-il prévu ? »
« Il devrait naître fin mai. » Répond Scarlett en souriant.
« Je suis ravi ! Les trois mois sont bien passés alors ? Nous pouvons faire une déclaration publique pour l'annoncer ? » Demande-t-il.
« Père a pensé que nous pourrions l'annoncer sur Twitter, sur le compte officiel du palais. »
Il hoche la tête frénétiquement, semblant réfléchir à cette idée puis il finit par acquiescer.
Nous sommes au mois de décembre et Scarlett vient de passer le stade des trois mois de grossesse. Nous avons appris qu'elle était enceinte presqu'un mois après que l'on soit rentrés de notre lune de miel. Nous avons mis au courant les parents et avons attendu les trois mois pour le dire à mon grand-père au cas où il y aurait eu un problème mais tout va bien.
Scarlett rayonne de bonheur à l'idée de porter la vie. Tout s'est fait rapidement mais elle n'a pas l'air angoissé du tout. A la base, nous avons commencé les essais bébés seulement pour mettre le plus de chances de notre côté. On ne pensait pas qu'elle tomberait enceinte directement après l'arrêt de la pilule puisque, d'habitude, ça peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Mais c'est ainsi, nous l'avons accepté. Nous sommes très heureux à l'idée de devenir parents. Même moi !
Je viens de fêter mon 30ième anniversaire et je semble particulièrement apaisé. Je suis heureux. Tout simplement, heureux.
J'ai une magnifique épouse, je vais devenir papa. Rien ne manque à mon bonheur. Absolument rien !
« Très bien, je m'en occupe personnellement. Scarlett, n'oubliez pas que vous devrez assurer tous les évènements officiels jusqu'à vos huit mois de grossesse.
« Bien sûr, je le sais. »
Huit mois de grossesse ?! Et à quel moment ma femme se repose ? Pour moi, il n'est pas question qu'elle assure toutes les visites et sorties officielles, enceinte de huit mois.
On quitte bien rapidement le palais pour prendre la route de l'ancien appartement de Scarlett. Je connais ce chemin par cœur, je l'ai tant fait pour aller voir Scarlett avant que l'on soit marié.
« Mon ventre est tout plat. » Dit Scarlett au bout d'un moment de silence. « J'espère qu'il va grossir parce que je n'ai pas l'impression de porter le bébé, pour l'instant. »
VOUS LISEZ
Le prince et... Elle !
RomanceLe prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène... Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soiré...