48. Andrew

44.9K 2.6K 76
                                    

[En média : Andrew]

Si mon grand-père ou mon père apprend ce que j'ai fait, je vais finir à l'abattoir. Plus sérieusement, je suis fichu.

J'ai longtemps cherché un moyen pour inviter les invités de ma fiancée à notre mariage mais une seule solution m'est venue à l'esprit et ce n'était pas forcément la meilleure.

J'ai trafiqué les invitations.

Plus exactement, j'ai retiré les invitations au mariage des personnes que je ne connaissais pas très bien et j'ai fait moi-même des messages pour excuser les personnes de ne pouvoir être présentes le jour du mariage princier.

C'est horrible ce que j'ai fait. Si ça se fait, c'est la fin de ma vie. C'est certain !

J'ai flippé comme une fillette quand mon grand-père a tenu à me voir après avoir reçu les messages d'excuses mais finalement, il m'a annoncé que je pouvais dire à Scarlett que les places s'étaient libérées pour sa famille et ses amis.

Je me suis donc empressé d'aller chez Scarlett pour le lui annoncer. Evidemment, au passage, j'ai dû dire 'au revoir' à mon frère et prévenir Alyssa qu'il devait lui parler. Après qu'elle soit partie dans sa chambre, je ne l'ai pas revu.

Je suis très inquiet au sujet de la meilleure amie de ma fiancée. C'est une jeune femme fragile et ça a dû lui faire un choc en apprenant le départ vraiment soudain de mon frère.

Ce cachottier, sûr de ne pas être choisi pour le voyage, a -en effet, prévenu personne et s'est donc retrouvé à préparer ses valises en vitesse avant de partir prendre l'avion en cette soirée.

De plus, nous allons tous être sans nouvelle d'Alex pendant les deux mois à venir. Heureusement que tout est prêt pour quand il rentrera parce qu'il aura à peine posé un pied à terre qu'il devra rentrer au palais pour dormir et se réveiller le lendemain de bonne heure pour se préparer au mariage.

Je décide tout de même d'appeler Scarlett pour demander des nouvelles de la copine de mon frère. Ma copine comprend tout de suite le motif de mon appel et me rassure.

« -ça n'a pas été facile mais ça va mieux, là. Je vais l'occuper pendant les deux mois et tout ira bien. Par contre, les paparazzis sont revenus en bas de l'immeuble. »

Je soupire.

« -Je m'en charge, chérie. Occupe-toi bien de ta meilleure amie, elle en a besoin.

-Ne t'inquiète pas pour cela. »

« -Andrew ! Mr. MC Fields vient d'arriver ! » Entendis-je d'en bas.

« -J'y vais, chérie. Le couturier vient d'apporter mon costume.

-Ah ! Bon essayage, bisous. »

Je raccroche et rejoins le rez-de-chaussée où mes parents viennent d'accueillir le couturier. MC Fields. Il me tend mon costume que je monte essayer puis je redescends pour leurs montrer. Il s'approche de moi et touche tous les angles de son 'œuvre'.

« Je vais devoir resserrer ici et ici. » Il dit pour lui-même.

« Dans combien de temps nos costumes seront prêts ? » Demande mon père.

« Le vôtre est presque terminé, je vous l'apporte demain pour les essayages et celui du prince Andrew sera fini dans les jours à venir. Je reviendrai le week-end prochain pour vérifier. »

Il me renvoie enlever le costume que je lui redonne. Ma mère va être habillée dans la même boutique que ma grand-mère, Alyssa et Scarlett.

Toutes les petites choses commencent à se mettre en place, c'est assez rapide. En même temps, le temps nous ait comptés.

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant