44. Scarlett

44.1K 2.7K 142
                                    

[En média : Scarlett]

« Dis-moi que c'est une blague, Scarlett ! Tu n'es pas enceinte quand même ? »

Je pâlis. Comment peut-il être au courant ? Je n'ai rien dit et il n'y avait aucun paparazzi dans le coin. Oh mon dieu. Je sais que ce n'est pas Alyssa, ma meilleure amie n'est pas comme ça mais qui c'est alors ?

« Scarlett ! » Il boue devant moi. « Réponds ! »

« Je... Je l'ai cru... » J'avoue finalement en baissant la tête.

« Comment ça ? » Il demande sèchement.

« J'ai eu peur de l'être alors j'ai fait un test... »

Je marque un temps d'arrêt.

« Il s'est avéré négatif. » Je termine en relevant doucement sa tête vers moi.

Il souffle, l'air soulagé. Je comprends sa réaction mais j'espère que si jamais je tombais enceinte après le mariage, il ne serait pas contre. De toute façon, je sais bien qu'il n'a pas le choix : donner un héritier à la couronne est une règle du royaume.

« Tu aurais dû m'en parler, Scarlett ! Un de tes collègues a balancé à la presse que tu étais enceinte... »

« Qui ? »

« Je ne sais pas mais je n'en resterai pas là. » Il continue sèchement.

« Andrew... »

Je panique en voyant Nathan arriver derrière Andrew. Il se retourne et a à peine le temps de regarder son visage qu'il lui fout un coup de poing en pleine face.

« Andrew ! » Je crie, affolée.

Il m'ignore royalement pour fixer Nathan qui s'est replié sur lui-même, les mains sur son visage.

« C'est toi qui a balancé ces conneries-là à la presse ?! » Il hurle de rage. « Avoue que c'est toi ! »

« Quoi ? Mais j'ai rien fait, moi ! Qu'est-ce qu'il raconte, Scarlett ? » Murmure un Nathan très affaibli.

« Il croit que c'est toi qui a dit à la presse que j'étais enceinte. »

« T'es enceinte ?! »

« Bien sûr que non, elle ne l'est pas ! » Répond à ma place Andrew.

Il m'exaspère !

« Ce n'est pas moi qui l'ait balancé, je le jure ! »

C'est alors que Tom débarque avec un sourire qui trahit ses gestes. C'est lui... Et je ne suis pas la seule à l'avoir compris...

« Connard ! » Hurle Andrew en se jetant sur Tom.

Nathan et Alyssa séparent Andrew de Tom pendant que je pousse ce dernier. Il obéit à mes paroles et dégage. Je me tourne alors vers Andrew, plus énervée que jamais.

« Tu n'aurais pas dû le frapper, Andrew ! Tout comme tu n'aurais jamais dû frapper Nathan alors qu'il n'a rien fait. Pourquoi est-ce que tu ne pouvais pas simplement lui demander gentiment au lieu de résoudre tes problèmes par la violence ? »

« Je suis désolé, d'accord ? »

« Non, ça ne suffit pas, Andrew. »

Il fronce les sourcils. Il ne pense pas ce qu'il pense. Son « désolé » sonne faux, tout comme la gentillesse qu'il accorde à Nathan. Je sais qu'il ne l'aime pas, cela se voit comme le nez au milieu de la figure mais... je ne comprends pas vraiment pourquoi. Nathan est quelqu'un d'adorable !

Le prince et... Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant