Personne ne me répond. Une larme coule sur ma joue. Mais pourquoi ?!
Je refrappe encore une fois. Espérant de tout mon coeur. Rien.
Je pose ma tête contre la porte et essaye de réarranger mes idées. Je n'ai aucunes idée d'où il pourrait être.
Mais quelqu'un ouvre la porte. Si brusquement que je manque de tomber la tête la première. Je me retiens de justesse. Mon coeur bat à toute vitesse. Je lève la tête. Je suis face à un homme petit mais très musclé. Les cheveux plaqués blonds et les yeux verts, il me semble le reconnaître. En tout cas, ce n'est pas le Roi. Je n'ai même pas le temps d'être déçue.
Je recule mais il est trop tard.
L'homme m'a frappé d'un coup de genou dans mes cottes. Je m'affale contre la porte. Crie de douleur. Mais il ne me laisse pas le temps de le reconnaître, ni de m'interroger. Il m'inflige un nouveau coup, cette fois du poing et dans la mâchoire.
Je tombe. Je souffre. J'effleure doucement l'endroit où son poing m'a percuté. Mes lèvres saignent.
Ma vision se floute.
Je n'arrive pas à voir le Roi. Serait-ce lui au sol au fond de la salle ?
L'étrange homme ne me laisse pas le doute et frappe encore et encore toujours à des endroits différents.
Je n'arrive plus à réfléchir. Je me demande comment je fais pour être toujours vivante.
Il s'arrête. Regarde autour de lui. Je profite de cet instant de doute en lui pour me souvenir que je porte toujours mon poignard sur moi.
Dans un arc en ciel de douleurs je m'en saisi.
Le plante dans le mollet de mon adversaire.
Il hurle. Se tourne. Me balance un coup de pied dans l'épaule. Je hurle aussi. La douleur est insoutenable.
Il s'apprête à frapper de nouveau, dans un reflexe, je me cache le visage des mains.
Mais il tombe.
Un dernier soupir.
Raide mort.
J'ai juste le temps de voir le Roi, le visage ensanglanté, mon poignard à la main.
Puis, tout devient noir.
VOUS LISEZ
Saved for a while
RomanceTiana SAUVEL. Kaarl SAVIOR. Une jeune femme au cœur brisée accusée de tentative de meurtre. Un Roi sans pitié. Sauf cette fois... Elle qui été destinée à se marier avec le fils d'un duc sans même l'aimer. Lui qui cherchait une femme qui pourrait ju...