La pluie se met à couler. Mais rien ne peux arrêter notre câlin.
Différent. Nouveau. Il ne ressemble à aucun de ceux que Kaarl m'avait déjà fait. Passionné. Il est beaucoup plus passionné. Mais tout aussi rassurant.
Nous sommes seuls à présent dans le jardin. Je suis dans ses bras. Lui dans les mien. Nous ne formons plus qu'un. Comme si plus rien ne pouvait nous arrêter. Pas même le conseil. Comme si nous étions seuls au monde. Seuls face au monde.
Sans jamais s'arrêter, Kaarl me caresse. De plus en plus passionnément. Je fais de même. Toute peur, toute haine, toute tristesse a quitté mon corps. Ne laissant place qu'a de l'espoir, qu'a un sentiment de sécurité. Qu'a de l'amour.
Car oui. J'en suis maintenant sûre. J'aime Kaarl.
Il est différent de son père. Différent de tous les autres. Il me voit comme une égale à lui. Il ne porte pas attention à mes erreurs. Au lieu de ça, il les efface. Les remplace par des souvenirs. Par des rêves.
Nous nous enlaçons toujours. La pluie coule maintenant assez fort. Je suis trempée. Lui aussi. Nous finissons par nous lâcher. Je le regarde. Souris.
Un éclair zèbre le ciel. Le tonnerre éclate.
Je ris.
« -Que ce passe t-il demoiselle ? »
Je me mord la lèvre pour m'empêcher de rire et lui répond.
« -Vous avez sursauté.
-Si j'étais vous je ne me moquerai pas de moi.
-Et pourquoi donc, votre majesté ? »
Il m'observe avec un sourire en coin. De plus en plus intensément. Tout le corps.
Puis, je suis son regard.
Je pousse un juron. J'avais oublié que je ne portais que la chemise de Kaarl. Et il pleut. Celle ci est presque entièrement transparente.
Je lance un regard assassin à Kaarl. Il éclate de rire.
Mimant l'énervement, je m'empare de la veste en cuir qu'il porte. Et la mets. Sans lui demander l'autorisation.
« -Je préférai sans... »
Je lève les yeux au ciel. Et m'en vais. En faisant attention à ce que Kaarl ne voit pas que je ris moi aussi.
Je suis à quelques mètres devant lui. Le tonnerre gronde de nouveau. Je lève les yeux vers le ciel. Guettant le prochain éclair.
Il ne tarde pas.
Je chuchote.
« -Wouah ! »
Il est magnifique. Géant. Toute la nuit s'est éclairée sur son passage.
Perdues dans mes pensées et contemplant les nuages, je ne remarque pas Kaarl qui s'approche de moi.
« -Vous ne cesserai jamais de m'intriguer... »
Je lui lance un regard interrogateur. Cela le fait sourire.
« -J'aurai quand même préféré une fille qui s'extasie devant un coucher de soleil. Plutôt que sous un orage, en plein hiver, et sous la pluie. Plus trempée que jamais. »
Je ris doucement et replonge mes yeux dans l'éclair qui illumine le ciel.
« -Vous avez vu ? Il était génial ! »
Voyant qu'il est perplexe et qu'il ne partage absolument pas mon excitation, je me dirige derrière lui. L'enlace et pose ma tête sur son épaule.
Il est devant moi, je ne vois donc pas sa réaction. Mais je sens qu'il tremble très légèrement. Je l'oblige à lever la tête vers le ciel.
Le tonnerre gronde. La pluie laisse place à la neige. Ma joie s'intensifie.
« -Kaarl ! C'est un orage de neige ! C'est super rare. Je n'en avais jamais vu... »
La neige tombe doucement. C'est vraiment magnifique. Dommage que Kaarl n'apprécie pas.
Un éclair fait frémir Kaarl. Je le serre un peu plus.
« -Cette fois c'est à moi de vous rassurer on dirait »
Le tonnerre gronde plus fort. Kaarl se retourne vers moi. Son visage dégouline. Quelques flocons sont accrochés à ses cheveux.
Je vois qu'il a peur. Mais il reste. Pour moi.
Je lui souris. Confiante.
« -Vous ne craignez rien Kaarl. Je suis là. »
Je le prend dans mes bras alors que l'orage se calme pour laisser entièrement sa place à la neige.
VOUS LISEZ
Saved for a while
RomanceTiana SAUVEL. Kaarl SAVIOR. Une jeune femme au cœur brisée accusée de tentative de meurtre. Un Roi sans pitié. Sauf cette fois... Elle qui été destinée à se marier avec le fils d'un duc sans même l'aimer. Lui qui cherchait une femme qui pourrait ju...