Je finis mon assiette et décide moi aussi d'aller me coucher.
Je m'aperçois sans vraiment y faire attention que des gardes se dirigent vers moi alors que je me dirige vers l'escalier qui mène à mes appartements. Il n'y en a d'habitude aucuns dans les couloirs à cette heure ci. Sauf quand le roi dîne à la grande salle. Ce qui n'était pas le cas. Je ne l'ai pas vu.
Peut être les gardes l'escortent-ils ? Si c'est le cas, je vais le croiser. Les gardes et moi nous rapprochons de plus en plus. Je sens une petite boule se former au fond de ma gorge. Pourvu qu'il ne m'en veuille plus.
Je ne me trompais pas. Le roi est au milieu de 6 gardes armés. 3 devant, 3 derrière. Mais pourquoi une telle garde ? S'est-il fait attaquer ? Risque t-il quelque chose ? Tristan est il parvenu à rentrer ?
Je passe à côté d'eux. Un peu anxieuse. Décidée à ignorer. Mais cela ne se passe pas comme prévu.
Les gardes se déplacent afin de m'encercler. Comme dans un livre d'action. Kaarl à le visage grave. Tiré par la colère.
J'ai peur. Je connais ce regard. Mon père avait le même quand je le décevais.
Je ralenti. Ayant de plus en plus l'impression que je suis le problème.
Et c'est le cas.
Deux gardes m'attrapent un bras chacun. Je me débat. Il m'empoignent plus fort. Je renonce vite. Lance un regard perdu à Kaarl.
Il relève le menton. Arborant son air le plus hautain.
« -Lady SAUVEL, Vous êtes en état d'arrestation. Gardes, emparez vous d'elle. »
Sa voix est littéralement glaciale. J'en ai des frissons. D'autres gardes m'attrapent. Je me débat.
Qu'ai je fait ? Est-ce parce que j'ai dit ne pas lui faire confiance ? Non. C'est impossible. Ce n'est pas si grave que ça. Dans tous les cas, je n'ai aucunes envies de retourner en prison.
Je vois Kaarl s'en aller. Sans un mot de plus.
Je m'agite de plus belle.
« -Kaarl ! Attendez ! Pourquoi ? Qu'ai je fais ? »
Il se retourne vers moi. Un des gardes ma giflée afin que j'arrête de me débattre. Ma joue me brûle mais je n'y prête aucune attention. Il me passe des menottes. Je ne vois toujours pas pourquoi.
« -Votre majesté. Ne m'appelez plus par mon prénom. »
Un morceau en moi se détache. Je sens une larme sur ma joue. Kaarl est très sérieux. Beaucoup trop sérieux. Le conseil aurait il finit par avoir raison de lui ?
« -Pourriez vous au moins me donner une raison ? Je ne suis coupable de rien.
-Si. »
Je n'ai vraiment jamais entendu quelqu'un parler avec un tel ton. Sans vie. Juste de la haine.
« -Mais quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? »
Voyant qu'il partait, j'ai crié. Mais ma voix s'est brisée.
« -Ne faites pas l'innocente. Une lettre a été retrouvée dans vos appartements. Écrite par vous, elle
-Vous savez que c'est impossible ! »
Je lui coupe la parole. Ce qui lui déplaît. Je n'arrange vraiment pas mon cas. Mais il continu en m'ignorant royalement.
« -Vous avez écrit une lettre au Lord PEROLT, en lui disant que votre plan avez fonctionné. Que vous aviez réussi à m'amadouer. Que j'étais tombé dans le panneau. Que
-Kaarl ! »
Je lui recoupe la parole. Je crie cette fois aussi. Ce qu'il dit est absurde. Je ne me laisserai pas faire.
« -C'est impossible. Je n'ai ni papier à lettre, ni encre dans mes appartements. Et je n'ai pas écrit cette lettre. Je vous le jure. Pourquoi aurai-je fais ça ? Je Je vous aime Kaarl. Et vous le savez.
-Votre majesté. Pas Kaarl. La lettre était scellée du sceau de votre famille. »
Je lève les yeux au ciel. Cela devient complètement débile.
« -Et où l'aurai-je trouvé ? »
Il paraît comme réfléchir à la question.
« -Gardes. Ramenez là à ses appartements. _J'ai donc réussi à le faire changer d'avis._
Et faites en sorte qu'elle n'en sorte pas tant que je n'ai pas éclairée l'affaire. »
Je me débat. Même si cela ne sert qu'a me blesser encore plus. Je me dis que les blessures corporel me feront oublier celles de mon coeur. Parce que malgré tout, Kaarl croit une histoire absurde et me fait arrêter sans remords apparents.
« -Vous savez aussi bien que moi que je suis innocente.
-C'est vous qui n'aviez pas confiance en moi toute à l'heure. Soyez compréhensive. Pour une fois. »
Son ton était très moqueur. Je le prend très mal.
D'un signe il ordonne aux gardes de me raccompagner.
« -Gardes ? »
Il est dos à eux quand ils se tournent vers lui.
« -Employez les moyens nécessaire si il le faut. Vous avez quartier libre. »
Son ton est plus que démoniaque. Comment ose t-il ? Quartier libre ? Comme si j'étais une bête de foire.
Ils me traînent jusqu'à mes appartements. Sans pitié. Comme on le leur à ordonné.
A mi-chemin, après qu'ils ai vérifié que personne ne les regardez, ils me plaquent contre un mur. Je crie et me débat. Sans succès. Une pointe de lance se plante dans ma chair. Je sens un filet de sang chaud s'en échapper.
Il sont tous autour de moi. Me regardant de regards avides.
« -Je commence... » roucoule l'un d'eux.
J'ai peur. Je ne me débat plus. Que va t-il me faire ? Il défait le lacet de mon corset, tandis qu'un autre passe ses mains sous ma jupe.
Ils se chamaillent pour savoir qui d'eux pourra commencer. Commencer je ne sais quoi.
Je leur demande à plusieurs reprises d'arrêter. Je ne récolte que des coups. Un me frappe particulièrement fort sur l'oeuil droit. Je pousse un petit cri. Et je regrette à ce moment là comme lors de tant d'autres de ne pas être plus forte.
Tout mon corps est contracté. J'ai peur. Très très peur. Je regarde mes mains. Je tremble.
Mes poumons se resserrent. J'ai du mal à respirer. Je tremble de plus en plus tandis qu'il me reste de moins en moins de vêtements.
« -Arrête de trembler ! Ça complique tout ! »
Un garde me frappe en plein dans les cottes. Je ne respire toujours pas.
Ma vision commence à se floutée. Ma poitrine est pétrifiée.
Mais cette fois, Kaarl n'est pas là pour m'aider.
Penser à lui me fait encore plus paniquer. Je m'écroule par terre.
Plusieurs gardes me relève en me hurlant dessus.
Puis, tout devient noir. Même mon coeur.
VOUS LISEZ
Saved for a while
RomanceTiana SAUVEL. Kaarl SAVIOR. Une jeune femme au cœur brisée accusée de tentative de meurtre. Un Roi sans pitié. Sauf cette fois... Elle qui été destinée à se marier avec le fils d'un duc sans même l'aimer. Lui qui cherchait une femme qui pourrait ju...