Je suis à lui. Toute à lui.
Il est à moi. Tout à moi.
Je crois qu'il va me falloir beaucoup de temps pour réussir à y croire.
Même fiévreuse, j'ai du me rendre à la cérémonie. A ma cérémonie. Ca y est. Je suis déshéritée, dés honorée. Contre toute attente, je n'ai pas lâché une seule larme. Tout s'est bien passé. Mon père ne m'a pas adressé la parole. Mais peu importe. Je suis reine. Je suis aimée.
Maël et Rose nous ont félicité, moi et Kaarl, je ne sais combien de fois. A chaque fois que nous nous croisons à vrai dire.
Kaarl m'a répété lui aussi des milliers de fois qu'il ne m'en voulait pas le moins du moins d'avoir dit non, lors du bal. Je m'en veux quand même un peu. Ma décision était réfléchit, bien sûr, mais avoir changé d'avis deux jours plus tard n'est pas très poli.
Les quatre restants du conseil ont été jugés. Kaarl ne m'a pas précisé de quelle manière mais il n'en a pas eu besoin. J'ai compris seule. D'autant plus qu'il a rajouté qu'un était mort avant même d'avoir reçu son châtiment. Mais bon, ils le méritaient. Tous faisaient partit du complot. Ils l'ont tous avoué. Kaarl m'a expliqué, enfin, pourquoi ils voulaient sa mort. L'ancien roi, a laissé une lettre officielle qui disait que, si son fils (Kaarl) mourrait ou perdait son titre d'une quelconque manière, n'ayant aucune progéniture ni famille, le titre revenait au membre du conseil le plus ancien. Le petit homme chauve, étant le plus ancien, a du réussir par je ne sais quelles promesses, à rallier tous les autres à sa cause.
Enfin bref, le conseil n'est plus et celui actuel est génial. Et j'en fais parti. Je n'est pas encore assisté à de réunions. Il me tarde énormément.
Méliana n'est pas encore rentrée de ses vacances. J'ai refusé de lui envoyer une lettre afin de ne pas la déranger quand elle est avec son amant. Kaarl et moi attendons qu'elle soit revenue pour annoncer officiellement notre union au peuple et préparer la cérémonie comme il se doit. Il m'a aussi promis de réorganiser prochainement un bal pour que l'on puisse oublier celui ci qui, même si il était parfait en début, a été catastrophique pour lui et moi.
Je suis entrain de faire couler un bain pour Kaarl qui ne va pas tarder à rentrer de sa partie de chasse. Ce soir, il m'a promis une nuit inoubliable. C'est pourquoi j'ai revêtu ma plus belle robe. Celle près du corps et violette pastel. J'ai même tressé mes cheveux avec un ruban assorti.
Ce soir, je m'endormirai dans les bras du roi. Mon roi. Celui dont j'avais une peur bleu. Celui que j'aime désormais comme personne d'autre. Ma plus grande étoile. Celle qui brille le plus. Ma pensée, mon souvenir et mon rêve. Je l'aime. Il m'aime.
Je suis à lui. Toute à lui.
Il est à moi. Tout à moi.
Et cela pour toujours.
VOUS LISEZ
Saved for a while
RomanceTiana SAUVEL. Kaarl SAVIOR. Une jeune femme au cœur brisée accusée de tentative de meurtre. Un Roi sans pitié. Sauf cette fois... Elle qui été destinée à se marier avec le fils d'un duc sans même l'aimer. Lui qui cherchait une femme qui pourrait ju...