Après avoir pris mon petit déjeuner dans la salle commune, je retourne dans mes appartements.
Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Lindsay. J'ai donc demander de ses nouvelles à Méliana. Celle ci m'a répondu qu'après la démission de son oncle, elle avait quitté la cour sans donner de nouvelles.
Son oncle est donc Markus VIENET. Il faudra que je demande à Kaarl de plus amples informations sur sa démission pour pouvoir en déduire une quelconque information.
Le roi à beaucoup de réunions ce matin. C'est pourquoi il m'a demandé de ne pas l'attendre pour déjeuner.
Je me suis levée tard et la matinée est déjà bien avancée.
Je décide de la dédiée à ma réflexion.
Pour commencer, le roi.
Nous nous rapprochons de plus en plus. Et j'aime ça.
A t-il des sentiments pour moi ? En ai-je pour lui ?
Sa situation avec son conseil est assez délicate. J'aimerai pouvoir l'aider plus mais je n'ai jamais eu une âme de détective. Et puis, à mon avis, il s'agit plus d'un complot que de seulement quelques membres qui se rebellent.
Dailleurs, parlons du conseil. Ils étaient 8. Entre la mort de Dann Krous et la démission de Markus VIENET, ils ne sont plus que 6. 6, certes mais toujours plus unis contre moi. Et donc contre Kaarl.
Mais pourquoi m'en veulent-ils à moi ? Qu'ai-je bien pu faire ? Peut-être ont-ils peur qu'avec mon aide, Kaarl finisse par gagner ? Mais aussi, pourquoi ne sentendent-ils pas ? Qu'on t-il contre Kaarl? Il a pourtant l'air d'être un roi exemplaire ?
Il faudra que je pense à poser mes questions à Kaarl. Si il veut bien y répondre.
Et ensuite, pour finir je l'espère, comment va se passer mon déshonore ? Et quand aura lieu mon second procès ? Celui qui me tuera forcément ?
Quelqu'un toquant à la porte me tire de mes pensées.
J'ouvre. Il s'agit de Liam.
« -Bonjour Lady SAUVEL ! Je viens de la part du Roi. Sa dernière réunion a été décalée à cet après midi. Il vous invite donc à déjeuner avec lui. Il dit avoir beaucoup de choses à vous dire. »
Super ! Je vais moi aussi pouvoir lui poser mes questions.
« -Le temps de me préparer et j'arrive tout de suite ! »
Je change de robe. Sans sous-jupe, et plus près du corps, elle sera plus pratique. Il s'agit en plus de ma robe préférée. J'espère qu'elle plaira à Kaarl
Liam me laisse devant le salon du roi. Je toque et entre. Kaarl m'attend déjà. Mais n'a pas l'air de très bonne humeur. Il me salue d'un sourire plus que forcé.
Je lui lance un regard interrogateur. Même si je connais la raison de ce silence.
Comme d'habitude, il prend un siège et me désigne celui d'en face. Un peu affolée par le nouvelle que je vais entendre, je n'ose pas lui poser mes questions. Je tente malgré tout de détendre l'atmosphère.
« - Vos réunions se sont t'elles bien passées ? »
Il ne me réponds que d'un soupir épuisé. J'hésite un peu avant de poursuivre mais je le dois.
« -Je... j'ai plusieurs questions à vous poser mais il faudrait peut-être mieux que vous commenciez par ce que vous avez à me dire ?
- J'ai une bonne nouvelle, une mauvaise et une au milieu. Je commence par laquelle ?
VOUS LISEZ
Saved for a while
RomanceTiana SAUVEL. Kaarl SAVIOR. Une jeune femme au cœur brisée accusée de tentative de meurtre. Un Roi sans pitié. Sauf cette fois... Elle qui été destinée à se marier avec le fils d'un duc sans même l'aimer. Lui qui cherchait une femme qui pourrait ju...